Recherchede club

Bonjour je me nomme tano germaine je suis ivoirienne et je suis tres experimenter dans le foot feminin et je recherche un grands club pour y jouer a l'interieur de de mon pays eciver moi sur mon email anne2baston@hotmail.com tout ceux qui veulent m'aider merci
1 réponse pour «
recherchede club
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 01h47
Ouais bah moi le foot ces une passions jaime sa et je veut en faire une carierre c'est la base ces tout !! Voila