Recherche club feminin

Salut atous les clubs de l'amerique,je suis une attaquante niqerianne et je recherche un club pour ma carriere footballistique.
4 réponses pour «
recherche club feminin
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h46
Le FC Lyon recrute pour une équipe féminine de foot senior. Donc si t'as plus de 18 ans, que t'es une fille et que t'ai motivée pour la saison 2011/2012, rdv Jeudi à 18h au stade Ebrard Lyon 8ème. Sinon pensez à vous renseigner pour septembre 2011 au FC lyon! http://www.football-club-lyon.fr/ Faites passer le message ;)
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 15h04
J'ai envi de participer mais j'ai besoin d'une lettre d'invitation venant du club.car la federation ivoirienne de football feminin demande d'une invitation concernant les accessoires du voyage mon club s'encharge merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h27
à quel niveau joues-tu ? Tu cherches un club dans n'importe quel pays ?
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h20
Je suis une jeune camerounais agée de 21ans je suis a la recherche d'un manager ki poura m'oriente dans ma cariere proffectionel en effet je suis une footballeuse evoluant au poste du lateral ou encore joueuse axiale evoluant dans une equipe de la 1er division à yaounde merci mes cordonners c'est 99 86 81 49