Comment integrer dans un centre de football du canada etant au cameroun ?
suis footballeur et je veux savoir si possible es ce qu'un manuel de participation est attribué ?
et comment faire ?
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Bonsoir monsieur je nomme Lambert manga zamgbala et je suis un jeune football camerounais âgée de 15ans je fait 1m72. j'évolue au poste d'arrière droit et gauche,je suis aussi un milieu défensif comme offensif ainsi qu'un défenseur central donc presque polyvalent j'aimerai faire des textes dans votre club de football je mettrai tout mon savoir et mes performances à votre disposition, en effet l'année 2009-2010 j'évolue en 4éme division camerounaise dont je suis libre maintenant . veuillez agrée mes salutations les plus distingués et passée une excellente soirée.
Référence(s) :
ville:mbalmayo ;élève au lycée d'oyack de mbalmayo au cameroun
Nom & Prénom: Akre Léonce
Taille: 1m75
Poids: 73kg
Poste: latéral droit de formation mais aussi stoppeur
J'ai beaucoup d'experience en la matiere et je promet mettre cette experience a votre disposition.Merci
Hello je suis gires j ai 18/19 ans d ages je cherche un club partout dans le mnde auquel je pouarit progersser et gagner ma vie j suis pleinne de talent je fais le 6,8,11 help please 009199553762083 je jamis signe un contrat au par vavant je vie a newdelhi en inde mais ici il n'ya pas de club ici le le foot et vraimnt en baise
Hello sir
my name is louai messad,I have 16 years and I'm a footballer (an attacking midfielder) If you wanna to contact me my msn is: louai-messad-09@hotmail.fr or my skype : LouaiMessad1
thank you a lot sir
E:I can speak french,arabic and english
Bonjour Mr je me momne william mouafo je suis un jeune footballeur évoluant en guinée équatoriale comme défenseur centrale 1.82 sur 75kgs mn numéro c'est le 00240222537054 merci d'avance
Nom & Prénom: Naaimi Tarik
Taille: 1m93
Poids: 79kg
pays ; Maroc
Email:naaimit@gmail.com
telphone:00212649152171
Référence(s) :
Salut je m'appele Tarik j'habite au maroc. Je veux jouer un club de football au Canada.Je suis un joueur professionnel . J'espère que tu repondre cette message (merci)
Bjr mw c jc je jouer ,arrier droit ,millieur ,avancentre ,avc une bonne pointe de vitesse ,ouvert a touts les proposition provu kil me permet dameliore mes performences