De L'Inde au quatar ou en Europe

Question de mamadoudoumbia le 13/06/2011 à 21h19
Je joue en 1ere division de football en Inde depuis deux ans. J'ai marqué plus de 60 buts. Je veux jouer pour un club dont le championnat est mieux mediatisé. je suis de la Côte d'Ivoire. J'ai 23 ans. Mon club est JOSCO FC si vous doutez tapez mon nom et mon club dans la barre de recherche google et vous verrez
1 réponse pour «
De L'Inde au quatar ou en Europe
 »
Réponse de herviniho
Le 14/08/2011 é 20h49
Salut. Quelle que soit le continent je veut montré aun monde entié mon tallent. merci
Référence(s) :
vetcho789@hotmail.fr