Salut je me nomme ousmane je suis originaire de la Guinée et j'ai une nationalité améticaine je voudrai un club aux Etats units s'il vous plait je compte sur vous pour m'aider à démontrer mon talent footballistique au monde entier mon contact est : ousmanesall80@yahoo.fr Merci
Je suis un jeune camerounais et j'ai 16 ans. je suis footbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 80 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 2 ans de 2ème division. la saison passée j'ai joué avc un club de 3ème division et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 2ème division.
je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact:
0023799518240 et desireyene@yahoo.fr ou desireyene@hotmail.fr
jaten votre réponse
Salut je suis un jeune marocain de 17 je joue dans la categorie junior dans mon club j'aimerai faire des essayes dans un centre cher vous ou dans un cub et merci voila cmon adresse up-sec-1@live.fr
SLUT A TOUS JE ME NOMME ISAC JE SUISB UN FOOTBALLEUR MALIEN JE JOUE COMME ATTAQUANT ;L'ANNèe PASSE J'ETAIS COB ET JE SUIS A LA CHERCHE DE UNCLUB AUX USA ALORS D'AIDE MOI JE COMPTE SUR VOUS ;VOICI MON NUMERO DE TELEPHONE 0022377982659 ET MON EMAIL i-sac@hotmail.fr
Salut je m'appelle Djiby Ousmane Diouf suis un jeune footballeur sénégalais de 20 ans,poste milieu terrain taille:1,82 poids:75 kg avec un CV très riche de palmares accompagnées differentes selections et méme en équipe nationale.Dans le but d'exploiter mes capacités physiques et techniques j'aimerais bien faire des test dans un club aux USA.voici mon BP:2064 mail:djibson90@hotmail.fr numero de telephone:00221772739531 toujours disponible.Merci de votre comprehension
Slt je me nome elhadji makhtar suis un jeune footballeur senegalais de 18ans suis aux etats unis taille 1,80 poids70kg suis a la recherche d'un club pr pouvoir montrer ce que je sais merci de votre comprehension et je compte vremen sur vs?
Je suis un joueur attaquant et je joue milieu offensive et j'adore le foot car c ma vie mon surnom dans notre equipe de cartier c c.ronaldo je veux bien jouer pour se club j'ai 18ans et je peux jouer dans plusieurs poste et aussi j'ai des grands talents au foot.
mon reve ses de devenir un footballeur international montrer mes talents et comme on fini jamai d'apprendre aussi et apprendre a ailleur mon pere est décedè je vie avec ma mere je joue comme millieu, lateral droit et a la pointe.mon numero est 00221 772844465 merci
Bonsoir cher monsieur oû madame, je me nomme Diaby Moustapha jeune Ivoirien âgé de 16 ans je suis un milieu offensive avec un très bon tallent de Footballeur je vie chez mon oncle qui se nomme Souleymane Diaby, qui se débrouille dans l'agriculture et qui n'as pas assé de moyens pour m'aide, donc pour mon ambition d'être un jour un grand footballeur. Donc raison pour la quelle je vous envoie ce message pour que vous puissiez m'aide. Si je vous ai frustré dans le message vraiment veillez m'excusé . Je conte sur vous et ma réussite se trouve dans votre main .
MERCI POUR VOTRE BONNE COMPRÉHENSION
Référence(s) :
Je suis à la recherche d'un club et c'est vous seul qui pouvez m'aide pour atteindre mon ambition
Salut je suis un jeune footballeur a la recherche d'un club ou d'un centre de formation de foot.je suis tres polyvalent(je joue en defense central, au milieu defensif et offensif et en avant centre.NB:je suis tres technique,j'ai une bonne lecture de jeu.mon contact:+22504845084 ou +22557145224.merci que DIEU vous benisse.
Référence(s) :
svp je compte sur vous.c'est mon reve de jouer dans le foot professionel.je joue depuis 5 ans.
Bonsoir Mr et Mme;
je me nomme bamba vama ismael de nationnalité ivoirienne et d'origine africain agé de 16ans en classe de premièreD au lyceé municipal 01 d'attécoubé situé a ABIDJAN la capitale politique de cote d'ivoire.j'evolue au poste de lateral droit avec un très bon talent de footballeur et cela a été demontré par le coach de mn equipe de footbaal au cour de la coupe d'afrique des moins de 17ans au rwanda.je recherche un club pour mettre mes talent en pratique dans un club
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
contacter nous au +22507537967 ou au +22540110040
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un club anglais,france et espagnol qui esqt enquete de joueur evoluant au poste de lateral droit.
Slt le monde, je me présente, Conde Fama Guinéen d'origine. 17 ans le 18 decembre. Enfait je suis a la recherche d'un club n'importe lequel mais qui evolue car jai envie de progresser. techniquement je me debrouille pas mal car je ne veux pas dire plus pour ne pas en abuser pour tout savoir sur moi et me voir joue, contacte moi je suis disponible. Gauché comme messi nous avons une petite ressemblance de jeux car je suis en mesure de depasser deux joueur a la fois, maitrise de la feinte de corps etc.! Mon seul souci c'est le Physique et aussi etre plus pret Tactiquement, j'évolue dans tous les postes offensif (Milieu Offensif, aillier attaquant etc.)
Salut je me prénomme Junior je suis un jeune ivoirien de 15ans et j'ai la passion du foot jusqu'au moment d'en faire un metié et j'évolue comme milieu défensif j'aimerais tant vous montré se que je sais faire avec le ballon rond mais tout depand de vous alors si intéresser je vous laisse mon adresse qui est pascal_033@live.fr et ensuite le numéro +22501979023
je vous remercie et j’espère toujours avoir une bonne nouvelles.
Salut je me nomme lanciné diaby,je suis un jeune footballeur ivoirien tres talentueux et plyvalent.je voudrais que vous m'aidez a integre un cub n'importe ou afin que je puisse montrer mon talent footballistique et de realiser mon reve qui est d'etre un footballeur professionnel.je joue en defense centrale,au milieu du terrain et comme un allier.merci d'avance que DIEU vous benisse.mon contact:+225 04845084 ou +225 57 145 224.mon email:lass05@yahoo.fr
Hello my name is Lanciné Diaby, I'm a very talented young footballer Ivorian plyvalent.je and want you to help me has integrated a cub anywhere so I can show my talent and football to realize that my dream is to professionnel.je be a footballer playing in central defense, midfield and as a allier.merci in advance that you GOD benisse.mon contact: +225 04845084 or +225 57 145 224.mon email: lass05@yahoo.fr
Hola mi nombre es Lancine Diaby, soy muy joven y talentoso jugador de fútbol de Costa de Marfil plyvalent.je y quiero que me ayude ha integrado un cachorro de cualquier lugar para que yo pueda demostrar mi talento y el fútbol a darse cuenta de que mi sueño es professionnel.je ser futbolista jugar en el centro de la defensa, mediocampo y como allier.merci de antemano que DIOS benisse.mon contacto: +225 04845084 o 225 57 145 224.mon correo electrónico: lass05@yahoo.fr yo vivo en Costa de Marfil
Hola mi nombre es Lancine Diaby, soy muy joven y talentoso jugador de fútbol de Costa de Marfil plyvalent.je y quiero que me ayude ha integrado un cachorro de cualquier lugar para que yo pueda demostrar mi talento y el fútbol a darse cuenta de que mi sueño es professionnel.je ser futbolista jugar en el centro de la defensa, mediocampo y como allier.merci de antemano que DIOS benisse.mon contacto: +225 04845084 o 225 57 145 224.mon correo electrónico: lass05@yahoo.fr yo vivo en Costa de Marfil
Hola mi nombre es Lancine Diaby, soy muy joven y talentoso jugador de fútbol de Costa de Marfil plyvalent.je y quiero que me ayude ha integrado un cachorro de cualquier lugar para que yo pueda demostrar mi talento y el fútbol a darse cuenta de que mi sueño es professionnel.je ser futbolista jugar e
Hallo mein Name ist Lanciné Diaby, ich bin ein sehr talentierter junger Fußballer ivorischen plyvalent.je und möchten, dass Sie mir helfen, hat ein Junges überall so kann ich mein Talent und Fußball zeigen, zu erkennen, dass mein Traum, ist integriert professionnel.je sein ein Fußballer spielen in der Innenverteidigung, Mittelfeld und als allier.merci im Voraus, dass du Gott benisse.mon Kontakt: +225 04845084 oder 225 57 145 E-Mail 224.mon: lass05@yahoo.fr ich lebe in der Elfenbeinküste
Hola el meu nom és Lancine Diaby, sóc molt jove i talentós jugador de futbol de Costa d'Ivori plyvalent.je i vull que m'ajudi ha integrat un cadell de qualsevol lloc perquè jo pugui demostrar el meu talent i el futbol a adonar-se que el meu somni és professionnel.je ser futbolista jugar al centre de la defensa, migcamp i com allier.merci per endavant que DÉU benisse.mon contacte: +225 04845084 o 225 57.145 224.mon correu electrònic: lass05@yahoo.fr jo visc a Costa d'Ivori
Ciao il mio nome è Lanciné Diaby, sono un grande talento giovane calciatore ivoriano plyvalent.je e voglio che tu mi aiuti ha integrato un cucciolo in qualsiasi modo che io possa mostrare il mio talento e il calcio per rendersi conto che il mio sogno è quello di professionnel.je essere un calciatore giocare al centro della difesa, centrocampo e come allier.merci in anticipo che si DIO benisse.mon contatto: +225 04845084 oppure 225 57 145 224.mon email: lass05@yahoo.fr io vivo in Costa d'Avorio
Olá meu nome é Lanciné Diaby, eu sou um jovem muito talentoso futebolista marfinense plyvalent.je e quero que você me ajude integrou um filhote de qualquer lugar para que eu possa mostrar meu talento e futebol para perceber que meu sonho é professionnel.je ser um jogador de futebol jogando na defesa central, meio-campo e como um allier.merci de antemão que você DEUS benisse.mon contato: +225 04845084 ou 225 57 145 224.mon e-mail: lass05@yahoo.fr eu moro na Costa do Marfim
Merhaba benim adım ben çok yetenekli genç futbolcu Fildişili plyvalent.je değilim ve sen bana rüya olduğunu fark benim yetenek ve futbol gösterebilir yerde öyle bir cub entegre etmiştir yardım etmek istiyorum, Lanciné Diaby ise önceden merkezi savunma, orta saha ve bir allier.merci gibi oynayan bir futbolcu olmak professionnel.je o GOD benisse.mon temas: +225 04845084 veya +225 57 145 224.mon e-posta: lass05@yahoo.fr ben Fildişi Sahili yaşıyor