Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de foot fille situé en gironde

Bonjour, je cherche desesperement un club de football feminin -16 situé en gironde. je vous prie de m'aider si vous le pouvais ou de me donnée un site qui pourrait m'aider. Merci d'avance
21 réponses pour «
recherche un club de foot fille situé en gironde
 »
Réponse de moumou33
Le 18/09/2010 é 15h47
Recherche un club de foot féminin bonjour, je recherche un clube de foot féminin en gironde,j'ai 16ans.merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h13
Bonjour, Le Montesquieu Fc est en train de créer pour la saison prochaine une équipe seniors féminine de 15 et + il y a une réunion d'information le vendredi 20 mai a 20h30 au stade de martillac si vous voulez + d'infos: laura jolivet:0698973024 ou laurajuju@live.fr
Réponse de moumou33
Le 22/05/2011 é 18h17
Bonjour est vous ne connaissez pas un club au alentour de Libourne ?? Merci de me répondre.
Réponse de TAGMON
Le 06/12/2011 é 00h30
ST LOUIS DE MONTFERRAND ON DESIRE FAIRE DEUX EQUIPE FOOT A 7 ET FOOT A 11 SI SA T INTERESSE
Réponse de moumou33
Le 21/01/2012 é 20h36
Bonjour, désoler de vous répondre maintenant, je suis très intéresser par la création de se club mais c'est trop loin de chez moi....Je cherche plus prés de Libourne, car j'habite a Castillon la bataille je ne sais pas si vous connaissez, c'est pour cela que je cherche un club près de Libourne, si vous en connaissez un merci de me répondre. Et encore une fois désolé de ne pas vous avoir contacté avant...
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h18
Bonjour le FCE Mérignac Arlac recrute !! Pour plus de renseignements de contacter
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h29
Bonjour moi aussi j'habite a castillon la bataille ,et ma fille joue dans un club de fille a izon vayre
Réponse de moumou33
Le 24/09/2012 é 21h42
Bonjour merci pour l'information c'est très gentille de votre part de m'avoir informer :) mais je voulais savoir dans le club les filles elles on quelle age puisque moi j'ai 17 ans et en avril je vais avoir 18 ans donc je voulais savoir si je pourrais quand même faire parti de cette équipe? Merci de me répondre Bonne Soirée :)
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 22h00
Bonjour je comprends tout a fait ton pb nous avons une filles qui habite a libourne qui joue dans notre le culb bon javoue il n'est pas a coté mais notre equipe est hyper simpas nous sommes l' ASM 33440 st louis de montferrand on joue a 11 en ph et oui a ton age tu peut jouer avec nous on et inscrite egalement en coupe aquitaine et coupe de gironde dc pas mal de match à l'année !! :)))) si tu peus pas dans notre cleub tu en a autour de libourne : als tu a AS LES PEINTURES à 33230 LES PEINTURES ; US GUITRES à 33230 GUITRES ou encore AS GENSAC MONTCARET à 24230 ST ANTOINE DE BREUILH voila en esperant avoir repondu favorablement à ta demande je te souhaite te trouver le club de ton coeur bonne continuation aurelie
Référence(s) :
http://www.famfoot.fr/clubs_gironde.php
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 23h01
Le club de Créon a une équipe féminine sénior (16ans et +) fcccreonnais.com
Réponse de finalis
Le 07/05/2014 é 23h08
Bonjour je suis a la recherche d'un club de foot féminine, j'ai que 16 ans ,j'habite a bordeaux pourriez vous m'aider SVP. Merci.
Réponse de TAGMON
Le 08/05/2014 é 01h41
OUI YA PAS DE SOUCIS ST LOUIS DE MONTFERRAND LES ENTRAINEMENT LE LUNDI ET MERCREDI 19H30 ...21H
Réponse de TAGMON
Le 08/05/2014 é 01h50
JE TE PASSE MON TEL JE PENSE QU ON PEUT S ARRANGER ...0698172810 A ST LOUIS DE MONTFERRAND
Réponse de TAGMON
Le 08/05/2014 é 01h53
VIENS A L ENTRAINEMENT TU M APPEL JE TE DONNERAI PLUS DE RENSEIGNEMENT 0698172810
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h56
Le club de martillac le Montesquieu Fc vous ouvre ses portes les lundi et jeudi à 20h. La commune de Martillac se situe à environ 20min de Bordeaux. Nous jouons à 8 et nous avons fini 3e de DH la saison derniere. Super bonne ambiance, très bon coach très diplomé. Pour plus de renseignements 0786635440 ou emmanuellebouchet@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 00h43
Nous sommes toujours à la recherche de filles de plus de 15ans pour venir jouer et s'amuser avec nous au Montesquieu fc a martillac :) Contacter moi au 0786635440 si vs etes interessés !! Nous prenons tout le monde et tt le monde sera le bienvenu
Réponse de daous
Le 18/09/2014 é 11h32
Bonjour je ne sais pas si vous avez trouvez un club? si non vous êtes la bienvenue dans notre club Montesquieux FC pour nous contacter voilà notre site http://montesquieufc.footeo.com/saison-2014-2015/premiere-division/equipe-mfc-a/coupe-d-aquitaine/2014/09/14/hourtin-naujac-fc.html si non apelé ce N° 0556309766 on vous accueille dans notre équipe féminine les bras ouvert. merci de nous répondre le plus rapidement possible le championnat commence le 28 septembre . bonne journée.
Référence(s) :
googole
Réponse de daous
Le 25/09/2014 é 09h35
Bonjour si vous cherchez toujours un club de foot vous êtes la bienvenu au Montesquieu FC à Martillac. vous pouvez nous contacter au 0631675510
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 13h12
Tu peux aller sur le site du FCC CREONNAIS, ils ont des équipes de 5 ans à adultes.
Référence(s) :
http://www.fcccreonnais.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 15h44
Va à CREON en Gironde, un club qui onte dans les feminines fcccreonnais.com