670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football et un agent

Question de mamadou marou le 06/12/2010 à 18h12
Dernière réponse le 21/07/2012 à 03h17
[ ! ]
Bonjour moi je presente je me surnome Mamadou Oumar Sow je suis un jeune joueur senegalais de 18ans je fait 1m85, je n'ose meme pas dire que je suis un tres bon joueur parceque vous devais entendre sa souvent, je vie a Dakar et je cherche un agent serieux qui pourra me faire evoluer car un truc dans lesquel je suis sure ce que si cette agent s'avere que c'est vous, vous ne risquerais de ne pas etre deçu je suis sans engagement j'etait le meilleur joueur de mon club j'ai eu pas mal de proposition mais comme vous savez en Afrique certain dirigeant de club ne pensse que à eux... Ma derniere proposition c'etait un portuguer mais peux de temp après le dirigeant a fuit avec tout l'argent dans lequel devai faire partir les joueurs et moi meme bref si je vous raconte un peux tout sa c pour dire a quel point je suis en mm temp decourager mais avec le talent que j'ai je ne me vois pas ne pas etre un grand joueur demain car avant tout je crois fort en moi avec un agent serieux je pourrais faire des grande chose on me surnome le Zidane du quartier lool sur ce Mr je vous prie d'agree mes salutation les plus distinguee. voici mon numero 00221771812447 MAMADOU OUMAR SOW
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche un club de football et un agent
 »
Réponse de carlos26
Le 03/01/2011 é 09h14
[ ! ]
Slt moi je suis un jeune joueur camerounai qui évolue en d3 j ai 17ans 1m83 et 82kg je suis avant centre je recherche un club de d3 a dubai je me nome njomegni carlos carlosnjomegni@yahoo.fr +23774339577
Référence(s) :
je recherche un club de d3 a dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h10
[ ! ]
Si tu cherche un club de fott faut voir si tu as le niveau,repond moi ,si tu cherche tjour a bientot.
Répondre
Réponse de carlos26
Le 29/01/2011 é 06h05
[ ! ]
Slt oui je recherche toujour un club de d5 et j ai un tres bon niveau svp aider moi merci +23774339577
Répondre
Réponse de angel225
Le 18/03/2011 é 13h30
[ ! ]
Club de football de D3 en Côte d'ivoire affilié à la FIF recherche un sponsor pour aide matériel, en rechange faire la pub de la structure concernée, étant donné que le club se déplace beaucoup il pourrait au cour des matchs vendre l'image de la structure. Palmarès du Club : Meilleur 2ème de la poule à la saisons 2010, Nous jouons le championnat National de Côte d'Ivoire, Nous sommes dans une région protiste à l'exploitation du bois, le café et le cacao et aussi elle régorge un serieux gisement en Or, Nous avons aussi des parents dans le nord ayant des grandes plantations de l'anarcade et arachides. Nous sommes à la recherche des partenaires sérieux. Nom: Mme Fofana Fatoumata Contact E-mail: us.diegonefla@yahoo.fr COntact Tel : + 225 45 67 70 97 Nous Contons sur votre bonne Collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h17
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre message sur le site et laissez moi vous dire que nous pouvons vous venir en aide en vous acceptant dans SOLEIL CLUB si vous êtes réellement sérieux et disposé de la compétence possible. Alors je vous demanderais une fois encore de me confirmer votre désir par écrit de rejoindre un club pour que une fois au club, je puisse en faire part de votre demande aux membres concernés.Voici notre adresse émail: soleil.club@hotmail.fr D'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un club de football et un agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.257