Bonjour moi je presente je me surnome Mamadou Oumar Sow je suis un jeune joueur senegalais de 18ans je fait 1m85, je n'ose meme pas dire que je suis un tres bon joueur parceque vous devais entendre sa souvent, je vie a Dakar et je cherche un agent serieux qui pourra me faire evoluer car un truc dans lesquel je suis sure ce que si cette agent s'avere que c'est vous, vous ne risquerais de ne pas etre deçu je suis sans engagement j'etait le meilleur joueur de mon club j'ai eu pas mal de proposition mais comme vous savez en Afrique certain dirigeant de club ne pensse que à eux... Ma derniere proposition c'etait un portuguer mais peux de temp après le dirigeant a fuit avec tout l'argent dans lequel devai faire partir les joueurs et moi meme bref si je vous raconte un peux tout sa c pour dire a quel point je suis en mm temp decourager mais avec le talent que j'ai je ne me vois pas ne pas etre un grand joueur demain car avant tout je crois fort en moi avec un agent serieux je pourrais faire des grande chose on me surnome le Zidane du quartier lool sur ce Mr je vous prie d'agree mes salutation les plus distinguee. voici mon numero 00221771812447 MAMADOU OUMAR SOW
Slt moi je suis un jeune joueur camerounai qui évolue en d3
j ai 17ans 1m83 et 82kg je suis avant centre je recherche un club de d3 a dubai
je me nome njomegni carlos
carlosnjomegni@yahoo.fr
+23774339577
Bonjour
Je viens de lire votre message sur le site et laissez moi vous dire que nous pouvons vous venir en aide en vous acceptant dans SOLEIL CLUB si vous êtes réellement sérieux et disposé de la compétence possible. Alors je vous demanderais une fois encore de me confirmer votre désir par écrit de rejoindre un club pour que une fois au club, je puisse en faire part de votre demande aux membres concernés.Voici notre adresse émail: soleil.club@hotmail.fr
D'avance merci