670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club de football pro

Question de imad92 le 22/08/2013 à 14h37
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Imad , je suis un jeune français âgé de 17ans. j'habite une petite commune des hauts de seine (92). Je publie ma candidature aujourd'hui sur ce site car je pratique le football depuis l'âge de mes 6 ans , j'ai pratiqué dans un club de renom au Maroc au total 4 ans (Kenitra Atletic Club) je suis arrivé en France le 24 juin 2013 et j'aimerai m'investir dans un club francais dés la rentrée prochaine, et faire de ma passion mon métier ! Depuis que j'ai commencé le football j'ai essayé plusieurs postes : milieu offensif, attaquant, allier gauche et droit, mais je suis très performant au millieu offensif.je suis technique est rapide, je serais très honnoré de vous montrer toutes mes compétences téchniques lors d'un éventuel test. Mes inspirations de footballeurs : Zidane, Cristiano Ronaldo , Ronaldo Luis Nazário de Lima ,Sergio Ramos, Kaka, je vous remercie d'avance, Cordialement, Imad TEL : 0658412403 Email : realnistelrooy@hotmail.com Répondre |<< << Réponses précédentes Page 10 sur 10
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un club de football pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176