670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club ou d'un centre de formation

Question anonyme le 08/04/2010 à 01h42
Dernière réponse le 01/05/2014 à 23h48
[ ! ]
Je m'appelle said el aouni j'ai 17ans je suis marocain je cherche un club de foot ou bien un centre de formation pour passer un teste j'ai un grand talent et je suis suuur et sertain que je serai a la auteur .MERCI pour votre comprehension mon num:0663715098
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'un club ou d'un centre de formation
 »
Réponse de brandon
Le 11/06/2010 é 09h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur je m'apelle Brandon , jai 16ans et je suis francais, je vie dans le nord de la france . je suis a la recherche d'un grand centre de formtion ou un bon club de football pour que je suis puisse progrosser et evoluet au meilleur niveau . jai le talent et l'envi de progresse , j'evolue en division d'honneur es je veux connaitre mieu ( jaimrais bien le nationale) (jai qu'une obsession c'est le football ) merci de tenir au courant svp . mon adesse pour econtacter : minischit6@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, je sus un jeune Guadeloupéen , je m'appel Larrisse Emmanuel j'ai 17ans. je sui un avant centre je fais 1m76 et 68kg. je joue des deux pied j'ai une bonne condition physique je suis aussi rapide . je souhaiterai intégré votre équipe si possible vous pourrier me contacter aux 0690995291ou aux 0690967921 ou par émail (taz-du-971@hotmail.com). j'attend avec patience que vous me répondes merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse de julien33
Le 01/05/2014 é 23h48
[ ! ]
Bonjours je m'appel paul julien j'ai 22ans je suis un attaquant j'ai un bon physique et une bonne endurence je mesure 1m75 je pese 75 kilo je suis a la recherche d'un centre de formation don c je vous laisse mes coordonné 0665456468 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club ou d'un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.341