Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club ou d'un centre de formation

Je m'appelle said el aouni j'ai 17ans je suis marocain je cherche un club de foot ou bien un centre de formation pour passer un teste j'ai un grand talent et je suis suuur et sertain que je serai a la auteur .MERCI pour votre comprehension mon num:0663715098
3 réponses pour «
recherche d'un club ou d'un centre de formation
 »
Réponse de brandon
Le 11/06/2010 é 09h13
Bonjour Monsieur je m'apelle Brandon , jai 16ans et je suis francais, je vie dans le nord de la france . je suis a la recherche d'un grand centre de formtion ou un bon club de football pour que je suis puisse progrosser et evoluet au meilleur niveau . jai le talent et l'envi de progresse , j'evolue en division d'honneur es je veux connaitre mieu ( jaimrais bien le nationale) (jai qu'une obsession c'est le football ) merci de tenir au courant svp . mon adesse pour econtacter : minischit6@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h10
Bonjour, je sus un jeune Guadeloupéen , je m'appel Larrisse Emmanuel j'ai 17ans. je sui un avant centre je fais 1m76 et 68kg. je joue des deux pied j'ai une bonne condition physique je suis aussi rapide . je souhaiterai intégré votre équipe si possible vous pourrier me contacter aux 0690995291ou aux 0690967921 ou par émail (taz-du-971@hotmail.com). j'attend avec patience que vous me répondes merci pour votre compréhension
Réponse de julien33
Le 01/05/2014 é 23h48
Bonjours je m'appel paul julien j'ai 22ans je suis un attaquant j'ai un bon physique et une bonne endurence je mesure 1m75 je pese 75 kilo je suis a la recherche d'un centre de formation don c je vous laisse mes coordonné 0665456468 merci