Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club qui recrute et forme des joueur

Salut je m'appelle ahmed sam je suis un etudient en 1ere bac pro electronique j'ai 19 ans ,1.78, 75 kg , j'habite a paris je joue au foot dé ke je peu au moin 2 foi par semaine samedi et dimanche entre amis j voudrai tanter une experience en m'integrant dans un club je joue dans tout les poste sauf au gardient , je di po que ja suis un pro mai je me debrouille bien avec le ballon dans les pied pour me contacter... hmad_128@hotmail.com... merci
15 réponses pour «
recherche un club qui recrute et forme des joueur
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 20h04
Ahmed tu devrais tu devrais te proposer a un club qui évolue au minimum CFA 2 il te dirons si tu as le niveau ensuite tu joue a fond et tu essai de te faire remarquer comme j'essaye de faire sauf que moi j'ai 13 ans donc sa va j'ai un peu de temps
Référence(s) :
http://www.eswasquehal.fr/rubrique.php3?id_rubrique=2
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 00h23
Salut a toutes et tous , je voudrai jouer dans une club au etrange , donc j'ai propose ma demande si il y a une club qui veut prend un lateral gauche ou un axes je suis là ok
Référence(s) :
Salut je m'appelle Cheick SIDIBE je suis un étudient en Professionnel pro électronique j'ai 17 ans ,1.78, 75 kg , j'habite au Mali je joue au foot dans une club a Bamako (ASB) Du Lundi au Vendredi entre amis je voudrai tenter une expérience en m'intégrant dans un club en Europe je joue dans L’axes et Latéral Gauche , je joue avec le pied gauche donc je suis un gauche ,je dispose que je suis un pro mai je me débrouille bien avec le ballon dans les pied pour me contacter... daboreuse@yahoo.fr ou daboreuse@gmail.com... merci
Réponse de mohamedbebeto
Le 11/10/2010 é 14h11
Slt je m'appèle mohamed je joue au foot ball avant centre jai 16 ans ; j'aimerai que vous m'aidiez aller jouer en europe jai mon c.v . mon numero 0022376719455
Réponse de corneille.01
Le 20/11/2010 é 09h01
Slt voici le dio gagne diaby diarrassouba n guessan des footballeur pro rapide efficace tous ce que un footballeur droit avoir il on mai il on besoin de votre aide pour hé l argent nai pas trop inporten pour le les reve il son prè a tous pour vous fai plaisir es des joueur âge de 16a17an mai il on tous poux vous fai plaisir voici le numéro que vous pouvez les appelle 0022546702210 email corneille.01@live.fr
Référence(s) :
Réponse de M:lemine
Le 27/12/2010 é 19h51
Salut je m appelle mouhamed lemine j ai 15 je jou comme stoper je suis mauritanien d origine malien j aimerai dans l avenir etre un grand footballeur ma meilleur equipe c est le realmadrid j aimerai porter le maillot des meringuee dans l avenir je vous donne mon numero de telephone 002224107602 ou 0022244107602 et mon conte yahoo mmouhamedlemine]yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 04h47
Bonjour je me nomme diawadou conté j'ai 17ans j'aimerai joué dans un club en europe.je mesure 1.65m je suis attaquant mes sans club je joue des deux pieds et je suis tres fort.j'aimerai faire un test d'essayage si vous me prenez bien sur.merci de votre comprehension.mon contact:0022464-31-08-31 e-mail davconte@yahoo.fr j'aime bocoup le foot si vous me prenez vous ne le regreterai pa c'est sur je compte sur vous mr l'administrateur bye
Référence(s) :
aidez moi a jouer au football
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 04h52
Bonjour mr le recruteur j'aimerai etre prendre dans votre club ou votre centre svp je comte sur vous mon contact 0022464-31-08-31 e-mail davconte@yahoo.fr
Réponse de cyrusadriano50
Le 07/07/2011 é 12h37
Bonjour je suis agnouleu kouande adrien foot balleur je joue des deux pied et voudrai faire part a votre selection toutes charniere defensive je my connais six,lateral stoppeur,libero origine EST (BERTOUA)numero 97678714,ou70471928
Référence(s) :
je suis pret en tout point
Réponse de mohamedbebeto
Le 11/07/2011 é 21h52
Je peu d'aidé au mali si tu veu
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h22
Bonjour j'ai 25ans je souhaiterai pouvoir intégrer un club de foot en (Afrique,Canada),je suis un attaquant trés rapides et trés adroit devant le buts.Je mesure 175cm pour 62kg je suis de nationalité française et je suis ouvert a toutes propositions mon numéro de téléphone et le suivant 06/13/18/29/48 j'éspére avoir de vos nouvelles prochainement je suis trés motivés sérieux j'ai une trés bonne hygiéne de vie mon réves pouvoir évoluer au JSKABYLIE en algérie.EN ATTENTE D'UNE REPONSE FAVORABLE DE VOTRE PART JE VOUS PRIE D'AGREER MES SALUTATIONS LES PLUS SINCERES.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h52
Je suis un recruteur a lille le club de LOSC cherche 2 défenseurs tres bon 60 jongle pied fort 45 pied faible 15 de la tete contacter moi mon numéro de téléphone est dans mon CV a bientot j'espere le recruteur de LOSC lille
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h35
Bonjour j'ai 25ans je souhaiterai pouvoir intégrer un club de foot en (Afrique,europe),je suis unaillier droit trés rapides et trés adroit devant le buts.Je mesure 1 65cm pour 60kg je suis de nationalité ivoirien et je suis ouvert a toutes propositions mon numéro de téléphone et le suivant 00225 55 47 14 73 57 73 90 12 j'éspére avoir de vos nouvelles prochainement je suis trés motivés sérieux j'ai une trés bonne hygiéne de vie mon réves pouvoir évoluer. merci a tout cex qui von me reponder que dieu vous bennisse dite amen
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h13
Bonjour je m'appelle kouko donald guede j'ai 20ans je souhaiterai pouvoir intégrer un club de foot en (Afrique,europe),je suis unaillier droit trés rapides et trés adroit devant le buts.Je mesure 1 65cm pour 60kg je suis de nationalité ivoirien et je suis ouvert a toutes propositions mon numéro de téléphone et le suivant 00225 55 47 14 73 07 53 69 38 j'éspére avoir de vos nouvelles prochainement je suis trés motivés sérieux j'ai une trés bonne hygiéne de vie mon réves pouvoir évoluer. merci a tout cex qui von me reponder que dieu vous bennisse dite amen
Réponse de lova01
Le 14/05/2012 é 15h33
Salut Moi c'est Jacob je suis défenseur , j'aimerais opter pour votre poste si cela est encore possible , je suis un jeune Ivoirien de 19 ans j'aime beaucoup le foot ce qui est ma passion j'aimerais par votre annonce réaliser mon rêve que Dieu bénisse le football .mon numéro +225 01 91 95 59
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h40
Salut je me nome simpore amed franck romeo je suis ivoirien footballeur j'evolut au poste de defanseur j'ais 20ans je suis polivalent j'aimerais beaucoup realisé mon rève pas votre canal car pous moi le football est ma passion mon numero est le suivant +225 45 75 48 54 ou 03 77 21 80 mon facebook est francky romeo merci
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire ville d'abidjan