Séléctionner par n"importe quelle club de football

étre recruter par un club professionelle u15 j "ai 14ans je sert faire tous ce que je veux avec un ballon de foot ou de tennis je c"est trés bien dribbler je suis trés rapide et se moquer des joueur sur le terrain les énerver o maximun je suis trés talentueux pour mon age et je suis passionner par le football
1 réponse pour «
Séléctionner par n"importe quelle club de football
 »
Réponse de Desireb2k
Le 26/11/2012 é 16h59
Salut,je suis un jeune footballeur ivoirien j'ai 18ans j'ai evoluer l'ans passé en D2 je joue comme ailier droite et gauch et milieu offensif j'ai une bonne pointe de vitesse et bcp technique.faite moi signe svp j'aimerai evoluer dans un club au qatar ou a dubai de n'importe quel niveaux quel que soit l'offre qui m'es offerte je vous remerci de votre comprehension.n'oublier de m'ecrit sur mon mail.
Référence(s) :
je cherche un club a l'etranger pour mettre mon talent en evidence