Recherche copie du livret 2 vae coiffure bp - Page 2

Question de toscane le 14/01/2010 à 21h27
Bonjour je suis en préparation du diplome BP coiffure en VAE mais je ne suis pas bien sur de ma préparation et du montage de mon dossier. Je recherche...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
recherche copie du livret 2 vae coiffure bp
 »
Réponse de Shanale
Le 13/09/2015 é 22h40
Bonjour je passe actuellement une VAE livret 2!! Je suis totalement perdu! J'aimerais pourvoir avoir une trame je ne vais pas recopier juste me donner une idée qui puisse m'aider à démarrer! Je suis à la limite de la dépression! J'ai 48 ans les études sont loin!!!!! Merci de votre retour et merci d'avance
Réponse de Harachid
Le 26/11/2015 é 19h14
Bonsoirs à tous les personnes qui on réussit leurs VAE en coiffure homme peuvent-ils m'aider s'il vous plaît si vous avez le livret deux j'ai vraiment besoin comme exemple Merciii d'avance
Réponse de Anouchka81
Le 28/05/2016 é 16h45
Bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 avec le nouveau référentiel BP Coiffure j'ai pris option événementiel j'ai choisi accueil et Suivi de la clientèle compta gestion coupe colo et management dois-je mettre un cas de permanente ou non je n'ai pas de prof je suis un peu perdue merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 22h52
Bonjour . Je me permets de vous envoyer un message . Je suis à la recherche d un livret 2 bp pilo facial . Ou tout aide . Cordialement