Recherche d information sur acn

Je voulais savoir si il y avait une différence entre la vente pyramidale la vente de resaux, et ce qui rendrait l une légale et l autre pas . Ou se situe acn et comment le vérifier ? par rapport a quel organisme ? Que veut dire VID , que represente ce statut , qu engendre t il comme devoirs ? je souhaiterais des noms d organisme officiel , pour une recherche la plus neutre possible ( pas de convertis ni de personnes contres svp :), je ne souhaite pas lancer un débat mais juste recevoir quelques informations ) merci d avance
6 réponses pour «
recherche d information sur acn
 »
Réponse de soraya c
Le 25/10/2009 é 00h10
Appel le 3939 c'est le numéro de la reppression des fraudes cette societer te dira si elle est ou pas illégale.
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h52
Je pense qu'il agisse en revendant des lignes qui ont pour but de servir de couverture afin de faire rentrer un maximum de gens chez eux et en masse ainsi pendant un cycle rapide. pourquoi parceque 477.20 la franchise multiplier par tous ces gens ca fait un gros paquet les seul qui en tir bénéfice c'est ceux qui sont au sommet de la pyramide,de plus de par ma culture les lettre acn qui voudrais dire réellement (anté christ natum) et non leur connerie de américan compagnie network ou je ne sais quoi,en gros c'est une big secte tres bien camouflé sur qu'il sont très malin (ceux du sommet bien sur) quand ceux qui sont en bas bien il ont perdu 477.20 et gagner un reve qu'ils ne réaliseront jamais,ils ne le savent pas bien sur ils sont endroctriné et se croient riche alors que leurs poches sont comparable au sahara. (allez fouillez d'avantage sur les forum vous verrez d'autre témoin ...oh t encore un conseil suivez ce que vous dicte votre coeur c'est a dire si y'a un doute écartez vous de ce qui vous fait doutez.portez vous bien et c'est gratuit.
Référence(s) :
l'hors d'une réunion chez acn choquez par tous ces gens marabouter. de plus c'est vrai ils ont tous le meme sourire ravis d'avoir été abusez sans le savoir.
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 15h09
Les 477€ servent à payer ton site et ta compta. Si tu devais monter ta propre boite ça te reviendrait bien plus cher. Et surtout tu peux te rembourser en un mois. Si tu montait ta propre boite ça ne risque pas d'arriver. Et les frais de compta sont gérés tout le temps pour 477€. Alors que tu paierais minimum 100€/mois ça ne marche pas seulement pour ceux au sommet mais pour ceux qui travaillent je dis que ça vaut le coup de tenter qui ne tente rien n'à rien
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 19h28
Venez donc regarder le reportage sur ACN diffusé par France 5 en mai et juin 2010 : http://www.dailymotion.com/video/xdewxb_acn-arnaque-reportage_lifestyle Venez donc regarder le reportage sur ACN diffusé par TF1 en juillet 2010 : http://videos.tf1.fr/jt-20h/l-enquete-du-20h-acn-un-systeme-a-la-limite-de-la-legalite-5918276.html Venez donc regarder le reportage sur ACN diffusé par France 2 en juin 2010 : http://www.dailymotion.com/video/xdktkm_acn-et-la-misere-dans-les-cites_news
Référence(s) :
TF1, France 2 , France 5
Réponse de marts
Le 11/01/2011 é 02h41
ACN est une compagnie de marketing par réseau. C'est très bon pour quelqu'un qui veut foncer et faire plus d'argent. Ce n'est pas pour ceux qui sont négatifs de nature. Il y en a qui réussissent, d'autres pas. Cela dépend du travail et des efforts qu'il y mettent. C'est possible de faire beaucoup d'argent, mais comme dans tout autre métier, professsion ou job, les plus performants réussisent mieux que ceux qui espèrent sans rien faire.
Référence(s) :
J'ai de l'expérience dans la vente à paliers multiples.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/07/2012 é 14h11
Encore une belle arnaque de plus merci............................