Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club AFRICAIN

Bjr moi c'est Gongoué Loukou Hermann je suis un jeune ivoirien évoluant dans le championnat ivoirien. je suis âgé de 16ans je fait 1m65 pour 65 kg j'ai joué le championnat réserve avec le STADE D'ABIDJAN l'année surpassé et l'année passé avec le OURAGAHIO (ASCO) je suis a la recherche d'un club pour passer un test .mes atous a moi son : -Milieu defensif -Milieu offensive je tiens a préciser que je joue des deux pieds. angui12_vincent@yahoo.fr tel:0022508746681 / 0022504292256 En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
3 réponses pour «
recherche de club AFRICAIN
 »
Réponse de dilane
Le 13/02/2011 é 17h28
JE SUIS JACQUES FOURNIER, AGENT DE JOUEUR EN PARTENARIAT AVEC DES CLUBS ANGLAIS ET ARABES. MON AGENCE A DES SUCCURSALES EN AFRIQUE DE L'OUEST, DU SUD ET DU CENTRE. SI TU ASPIRE A UNE CARRIERE PROFESSIONNEL, CONTACTE-MOI. CORDIALES SALUTATIONS JACQUES FOURNIER
Référence(s) :
BONJOUR
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h22
Selemo 3alikom ena helmi 3omri 16 men 3am 1995 ena joueur fi ecipe metwasta ena nal3eb difounser fe lax ya3ni stoupel et lebiro et erier gouche et eriere dourat et sa3at garedie et mellier n7eb nousel nal3eb fi club africain mehma saret ethourof ena bech na3mel il mosta7il bech nousel nkawer fi club africain amn n7eb na3ref wa9tech teset . - riahi helmi . mon nemiro de teliphoun: 25304336
Référence(s) :
tunisi
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 20h53
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
canavarinho