Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment recruter des jeunes footballeurs

Question de franceville le 28/07/2010 à 19h00
Bref je suis evrard mvondo je suis formateurs des jeunes footballeurs camerounais tres talentueux et je desire avoir une invitation en europe pour un mini tournoi juste pour demontrer le talent africain à l'etat brute alors tous les presidents des clubs sont bien avertis car vous ne serrez pas deçus alors contactez moi si vous etes interressez
6 réponses pour «
comment recruter des jeunes footballeurs
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h02
Je suis jeune camerounais tres talentueux desirant integrer un centre de formation football en europe .j'aimerai faire carriere dans unclub europeen .svp je suis tres serieux courageux technique et tres pro actif dans un stage de football.jattend vos reponses et sugestion a mon adresse salincoxfive@yahoo.fr
Référence(s) :
mon contact telephonique 0023775398890
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h32
Bonjour je suis âgé de 15ans je joue en -18 a autun benfica quant j'était en -15 j'était sur classer en -17 j'ai un bon niveaux football je suis intéresser part votre tournoi merci me répondre.
Réponse de namsoung
Le 19/08/2011 é 01h33
Bonjour tous je suis jeune footballeur malien âgé de 17 ans je suis polyvalent mais milieu de spécialiste et actuellement je suis à la recherche d'un club je suis sérieux ,couragé ,et très technique .merci de me répondre rapidement et favorablement
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h46
Salut mr/dme je suis un jeune footballeur de 16 ans en cote d ivoire dans un centre de formation future etoile ,je joue en attaque laterale gauche et droite et je suis intéresser
Réponse de agentmaldini
Le 08/12/2011 é 10h48
Bonjour evrard mvondo j'ai une invitation pour un tournois de football a l’étranger j'ai voulue recrute des enfant mais comme toi tu es formateur des jeune je peux te remettre cette invitation c'est urgent et très important contact moi le plutôt possible 96354440
Référence(s) :
invitation a un tournois a l'etranger
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h22
La France n'est pas un Eldorado, ainsi que les autres pays européens, les africains pensent que c'est facile d'arriver en France et s'imposer dans le football, comme le montre ces annonces la plupart des joueurs ont 16 ans. Si on faisait jouer nos jeunes joueurs français de 19 ans qui évolue en CFA ou en DH dans le championnat des -17 ans nationaux ils seraient tous des futurs star du ballon rond. Les recruteurs savent très bien que ces jeunes africains sont des présumé nés, mais ils rendent service car les clubs accordent plus d'importance aux résultats qu'à la formation. On devrait imiter les espagnols pour pouvoir dégager une valeur ajouté. J'ai vu il a 15 jours un jeune français de 10 ans avec des gestes techniques sans précédent pour son âge, ce joueur risque bien de ne pas avoir sa place plus tard car les clubs formateurs ont oubliés leurs 1ère vocation.