Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique - Page 2

Question de bouk_sore le 13/12/2010 à 00h21
Salut Je suis un jeune Africain vivant en Côte d'Ivoire, j'exerce dans le domaine de l'Import-export de touts genres de produits depuis 11Ans et je v...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique
 »
Réponse de Diosse
Le 17/10/2011 é 15h28
Femme entreprenante je suis dans le secteur des produit alimentaires j'ai une boutique d'alimentation à Bamako au Mali je cherche des des partenaires en Europe et en Amérique qui souhaitent avoir des distributeurs de leurs produits en Afrique de l'Ouest mon Émail salmatasangar@yahoo.fr mon contact 0022364548541. Très sérieux.Proposition d'une visite au Mali avant d'entamé le partenariat.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h43
Salut je suis le président d'une ONG social et nous avons des bons projets et nous voulons des partenaires qui veulent nous donné des bons de bourses en informatique notre parrain c'est le ministres des affaires étrangères nous sommes disponible et ouvert en équipe ou en partenariat .je m'appel hubert aguidi voici mon numéro 0022997072337 et nous sommes au bénin nous serons très heureux d'avoir un partenaire
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 05h04
Bonjours Je suis Africain d'origine Beninoise vivant aux Etats Unis.Depuis quelques swmaines je me demandais quel genre de produit je peux promouvoir aussi bien ici aux etats unis qu'au Benin.Je suis surtout a la recherche de nouveaux produits,des trucs vraiments necessaires et indispensables pour une population.Et Aussi si quelqu'un a besoin de faire connaitre ses produits aux Benin mais ne sais pas, par quelle entreprise passer, j'ai une solution aussi pour cela..Thanks and i look forwards to hearing from you guys.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h06
Je suis également en contact avec CDM Mali et j'aimerai avoir votre avis. Bien cordialement Jacqueline LOUAULT Jacqueline.louault@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 02h08
J’espère que vous allez bien, on m'appel Mr GUIASSOU ETIENNE et je travaille en tant que directeur commercial mais aussi représentant d’un groupement d’orpailleur basé en Afrique de l’ouest et opérant dans le domaine de l’or en poudre et en lingot. Je dispose actuellement d’une marchandise d'or et aimerais vendre cette marchandise en Europe ou ailleurs dans le monde. CARACTERISTIQUES : Nature : or en poudre Quantité : 350 kg Qualité : 22 carats plus Pureté : 92% Prix 18000 $ /kg Origine : BURKINA-FASO Cordialement.
Réponse de Ala Immo
Le 28/02/2012 é 14h05
Bonjour, je suis un promoteur immobilier à Djerba, cette ville est situé dans le sud de la Tunisie, elle est parmi les meilleures destinations touristiques des français . Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de potentiel dans le tourisme et l'immobilier dans cette ile touristique. Pour les investisseurs qui veulent investir à Djerba, notre société offre une grande variété de produits qui répond aux différents gouts ( aparts, villas, maisons typiques, constructions européennes....)avec des prix raisonnables et on peut vous offrir après la gestion locative de vos biens. Pour toute autre information n'hésitez pas à nous contacter sur les coordonnées suivantes : téléphone fixe: 00216 75 73 10 19 e-mail: contact@djerbaimmobiliere.com site internet : http://www.djerbaimmobiliere.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h19
Societe camerounaise de recouvremant et de prestations de service cherche un avocat pour defendre un dossier aupres de la banque commerciale du niger nous contacter 00237 99 47 12 39 /77 87 37 67 ou socarepsarl@yahoo.fr
Réponse de armellesilvana
Le 29/03/2012 é 20h21
Bonjour à tous. je suis Camerounaise et spécialiste du Droit des affaires et fiscal. actuellement en service dans une société civile d'avocat. j'ai pu former une équipe assez solides de conseillers juridiques et fiscaux. l'ensemble de notre équipe est issue de la collaboration de plusieurs Cabinets. Actuellement je suis entrain d'enregistrer la nouvelle structure que nous avons crée et notre site est en construction. j'aimerai avoir un ou des partenaire (es) occidentaux afin d'internationaliser notre activité. si vous êtes intéressés mon e mail est abelsilvana@ymail.com et mon numéro 00237 97416847
Réponse de armellesilvana
Le 29/03/2012 é 20h50
Je suis une camerounaise et je suis spécialiste en droit des affaires et fiscal. en fait actuellement en service dans une société civile professionnelle d'avocat, j ai voulu me détacher de la dépendance et créer une structure forte dans le conseil juridique et fiscal. j'ai donc pu avec l'accord de mes avocat et conseiller fiscaux former une équipe dynamique et doublement compétente du fait de la résultante de la collaboration de plusieurs cabinets fiscaux et d'avocat. tout a est en cours ,notre site est en construction et la nouvelle société sur le point d'être enregistrée. je recherche aussi en ce moment un partenaire ou des partenaires occidentaux et même africains afin d internationaliser la structure ,le rendre forte et faire concurrence merci. mon contact abelsilvana@ymail.com 00237 97416847
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h19
Je suis au cameroun et on a découvert dernièrement des gisement importants dans mon pays et j'ai quelques connexions dans le domaine donc si tu est interessé voici mon mail: yethoser@yahoo.fr
Réponse de GBERY
Le 03/04/2012 é 21h24
BIEN VOULOIR ENTRER EN CONTACT AVEC MOI A GBERYINNOCENT@YAHOO.FR SI C'EST SERIEUX
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h29
Bonjour, je recherche des partenaire pour la vente de produits diverses. je me prenomme Achille et je reside en Afrique de l'ouest. mon contact est: +22506634596/ email est achilleredi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h49
Bonjour, Je suis de la RD.Congo, précisément dans la partie Est du pays,ville de Goma. Pour toutes vos préoccupations d'affaires dans mon pays n'hésitez pas à me contacter car je maitrise bien le circuit. je viens de totaliser plus de 14 ans dans différentes Business. Toute fois, l’expérience que j'ai acquis suffit pour vous être utile. En plus j'ai de contactes importants avec les grands dirigeants et décideurs de mon pays. grâce à mon expérience, je peux vous aidez à trouver des preneurs (acheteurs) et fournisseurs des différents produits dans tous les secteurs d'affaires ainsi que vous aidez à implanter une entreprise dans mon pays(RD.Congo). Est si vous avez besoin d'un projets à financer,je suis à votre entière disposition.Et pour certaines préoccupations d'affaires à l'international,,je peux aussi vous aidez,surtout que j’entretiens des relations avec différents partenaires. Où que vous soyez dans le monde veuillez me contacter à partir de ces cordonnés: E-mail: peterjimbib@yahoo.fr Msn: peterjimbib@hotmail.fr Twitter: @peterjimbib Skype: peterjimbib GSM: +243 992 093 109; +243 822 323 168.
Référence(s) :
E-mail: peterjimbib@yahoo.fr
Msn: peterjimbib@hotmail.fr
Twitter: @peterjimbib
Skype: peterjimbib
GSM: +243 992 093 109; +243 822 323 168.
Réponse de boliglad
Le 08/05/2012 é 14h30
J'habite le congo brazzaville plus précis dans la ville de pointe noire je suis dans l'import export mais aussi dans l'a vente de pierres précieux ,pour toute personne qui veut investir en afrique ,je vous laisse l'occasion de vous approcher de mois voici mes coordonner tel:00242066704630 merci pour votre aimable attention !
Réponse de doulio
Le 23/05/2012 é 01h32
Aassocié avec des amis, nous avons commencé l'achat de véhicules en Europe, aidés par un expatrié qui nous approvisionne ici au pays (Côte d'Ivoire) Je précise que je suis débutant dans ce business, mais on se fait accompagné d'un ancien (lui meme ayant un code importateur).
Référence(s) :
Me joindre sur abdouldramanekone@yahoo.fr

Abdoul Dramane
Ingénieur Conseils
Ingénieur des Techniques en Bâtiment et Urbanisme
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 15h38
Je suis a la recherche d'or au congo +- 800gr en bijoux pas de poudre je voudrais savoir le prix au gramme au congo je compte venir au mois de juillet si quelqu'un de serieux peu faire une offre voila mon mail smithmemeh@hotmail.com "escroc s'abstenir pas de paiement avant certitude de l'autenticitè de l'or merci.
Référence(s) :
or
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h42
Bonjour je suis camerounais reside au sud de la france , je recherche une personne serieuse afin de debuter un projet de distribution des pneus d'occasions en afrique centrale ou de l'ouest . mon contact 0033648421163 ou par mail fredy.jimmy@yahoo.fr FREDERIC.O
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h14
Salut je suis camerounais et je travail dans l'import et l'export du bois rare tel que le d'ebene sapeli akajou et je recherche des partenaires professionnels pouvant acheter mon bois et le vendre à l'etrangé je recherche aussi des hommes d'affaires desirant creer des entreprises au cameroun ( immobilieres;elevage;agricoles;et meme telecommunication)
Référence(s) :
contact (237) 97025096
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h17
BONJOUR. Je suis une jeune étudiante en Marketing; je suis du BURKINA et j'ai entendu parler de la glace artificielle et je pense que ça sera très utile pour mon pays .
Réponse de rabi hamidi
Le 21/06/2012 é 12h06
Je suis jeune comorien; je lu votre demande avec intention votre demande et si vous intéressez, voila mes cordonnées vous pouvez me contacter cordialement