Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique - Page 3

Question de bouk_sore le 13/12/2010 à 00h21
Salut Je suis un jeune Africain vivant en Côte d'Ivoire, j'exerce dans le domaine de l'Import-export de touts genres de produits depuis 11Ans et je v...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour «
Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h52
Je représente une société au Togo directeur général spécialisé dans la vente installation des matériels informatiques de bureau a des institution etactiques j'aimerais noué un partenariat d'affaire avec les sociétés d’Europe en informatique contact 00228 22315942/ 90188587 lasynthese2008@yahoo.fr
Réponse de rama79
Le 05/07/2012 é 14h54
Moi aussi je recherche des partenair pour organiser un festival le 07 et 08 septembre 2012 au sénègal dans la région de fatick 150km de dakar notre capital c est un festival des artistes comédiens du theatre sénègalais
Référence(s) :
contact (00221) 2 68 68 33
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 02h35
Je suis Canadienne d'origine Burkinabè, je suis présentement entrain de monter un projet de garderie privée dans la capital de Ouagadougou et je suis à la recherche d'investisseurs sérieux et désireux d'investir dans mon projet. Je vie présentement au Canada mais je prévois aller vivre au Burkina pour démarrer mon projet. Voici mon email: banana1987@live.ca
Réponse de fane002
Le 29/09/2012 é 22h20
!je suis i,intéresser par votre produit et de désir ètre distributeur de vos produit je me nomme chieck fane et mon pays apres la guerre a besoin de se faire connaitre et nous vous invitons a venir toucher le marcher ivoirien contact (+225) 09 31 38 46
Référence(s) :
je suis acheteur et grissiste
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h15
GROUPE PIL SARL, nous sommes une société de promotion immobilière installée au Cameroun, qui recherche des investisseurs de par le monde capable de nous accompagner financièrement dans la construction et la vente des logement individuels et collectifs. nous n`avons rien apprendre a tous ceux qui connaissent un peu le Cameroun savent qu`il existe une crise de logement très accentuée dans ce pays et tous ceux qui, de près ou de loin investissent dans ce domaine dans le respect des normes de l`art s`en sortent 100 voir a 200 pour cent gagnant. Alors nous contacte: Guy ATEBA Le Promoteur Tel.: 00237 99 93 09 35 Email: ateba008@yahoo.fr GROUPE PIL SARL B.P: 4942 Yaounde Cameroun
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h27
BONJOUR JE SUIS NEGOCIANT EN POIDS LOURDS ET AUTOCAR EN DEUX SEVRES SI VOU VOILEZ ME CONTACTER M PIET JEAN PIERRE AU 0549632962 OU 0698282962 SUIVANT LES VEHICULES RECHERCHEES negocepoidslourds@bbox.fr
Référence(s) :
piet jean pierre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 04h32
Salut je me nomme lORIE PAJET et je suis femme canadienne de 29 ans et je travail come secretaire dans une entreprise au canada denommer la "CPI" mais actuellment je suis en mission a Londres au de l'entreprise dans laquelle je travaille je desire correspondres avec vous email:loriepajet@yahoo.fr,numero:+447045702016 Tous mes considerations
Référence(s) :
salut a vous cher correspondant
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h36
Bonsoir je suis senegalais, je vis en suisse a fribourg je ss interese par le busness de voiture,laissez moi votre telefone je contacterai
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h43
Je suis senegalais je vis en suisse recherche investisseur pour le senegal,un pays stable et favorable pour le busness surtout venant de l'etranger contacter moi laissez votre numero de telefone
Réponse de geoben
Le 09/03/2013 é 00h27
Bonjour je sais que c'est tard mais bon pour l'or veuillez me contacter si toujours intéressé.
Réponse de geoben
Le 09/03/2013 é 00h30
Bonjour Je sais que c'est peut être un peu tard mais je suis très intéressé par votre offre. merci de me dire si c'est toujours d'actualité.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 12h02
Bonjour! Je suis congolais habitant kinshasa.nous pocedons une terre au plateau de bateke une tres grande capacité.nous cherchons de partenaire envu une exploitation.mon numéro est 00243896969696
Réponse de ariane92
Le 17/05/2013 é 13h15
Bonjour, je suis à la recherche des investisseurs pour un projet immobilier en Afrique Pour plus d'informations merci de me contacter cmoi_41@yahoo.fr
Réponse de AfrikInvest
Le 27/05/2013 é 14h03
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un partenaire financier pour la construction d'un central solaire de 50MW en Cote d'Ivoire cherchons investisseurs financier Pour plus d'informations et présentation de documents officiel. merci de me contacter. cdl Mr Badji E-mail: doulab79@hotmail.com skype: doulab79
Réponse de AfrikInvest
Le 27/05/2013 é 14h06
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un partenaire financier pour la construction d'un central solaire de 50MW en Cote d'Ivoire cherchons investisseurs financier Pour plus d'informations et présentation de documents officiel. merci de me contacter. cdl Mr Badji E-mail: doulab79@hotmail.com skype: doulab79
Réponse de AfrikInvest
Le 27/05/2013 é 14h07
Hello, we are in search of a financial partner for the construction of a solar exchange of 50MW in official list of Ivory let us look for investors financier For more information and presentation(display) of documents official. Thank you for contacting me. Cdl Mr Badji E-mail: doulab79@hotmail.com skype: doulab79
Réponse de AfrikInvest
Le 27/05/2013 é 14h13
Bonjour, consortium basé en RDC qui souhaite vendre dans un premier bloc pétrolier en exploitation 17 % des parts dans le deuxième bloc tout le bloc peut être vendu entièrement ou le preneur peut y être en joint venture. le prix des 17 % des parts se situe à 30 millions de dollars USA. si un groupe est intéressé les documents complémentaires peuvent être mis à sa disposition. le deuxième dossier concerne une vente de concession minière en or dans le bas Congo recherchant un partenaire pour créer une structure semi industriel car elle est encore artisanale. pour amples informations tes partenaires peuvent me joindre. cdl Mr Badji E-mail: doulab79@hotmail.com Skype: doulab79
Réponse de AfrikInvest
Le 27/05/2013 é 14h13
Hello, Consortium based in RDC who wishes to sell in a first oil block in exploitation(operation) 17 % of parts in the second block all the block can be completely sold or the taker can be in joint-venture there. The price(prize) of the 17 % of parts is situated in 30 million dollars the USA. If a group is interested the complementary(additional) documents can be provided him with. The second file(case) concerns a sale of golden(in gold) mining concession in low Congo looking for a partner to create a semi structure industrialist because it is still craft(home-made). For ample information your partners can join(contact) me. Cdl Mr Badji E-mail: doulab79@hotmail.com Skype: doulab79
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 21h55
SALUT , IL SAGIT D'UN PROJET QUI TRAVAILLE SUR L'OUVERTURE D'UNE LIGNE LOGISTIQUE EN GUINÉE CONAKRY QUI APRÈS NEGOCIATION AVEC LA DOUANE EST CRÉE AFIN DE POUVOIR MOBILISER DES EQUIPEMENTS LOGISTIQUES (CAMIONS , PORTE-CHART PLATEAUX,) POUR LE TRANSPORT DES CONTENAIRES!! DE PARTICULIER ET DE SOCIÉTÉ DONT NOUS AVONS DÉJA SIGNÉ DES CLAUSES NOUS SOMMES DÉJA EN ACTIVITÉ MAIS LES EQUIPEMENTS LOGISTIQUE MANQUE NOUS SOMMES DONC A LA RECHERCHE DE PARTENAIRE FINANCIER (NICOTRAM SARL LE SIEGE SE TROUVE EN GUINÉE -CONAKRY) JE SUIS ACTUELLEMENT EN DÉPLACEMENT EN FRANCE BIEN VOULOIR ME CONTACTÉ POUR PLUS DE DÉTAILLE CONTACT: yvesdounou@yahoo.fr 0033(0)618031129
Référence(s) :
NICOTRAMhttp://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.nicotram.com%2F&ei=mihLUpyrGoSn0QXr6ICIBw&usg=AFQjCNEujApmA6t0-ZxDHHtb0RkVuwF5uw&bvm=bv.53371865,d.d2k)
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 22h48
Je suis congolais je suis dans le finance de formation j'ai fait marketing donc je suis intéressé par cette annonce, je pense qu'ici au Congo vous feriez une très bonne affaires..cordialement Chris ,