670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique - Page 5

Question de bouk_sore le 13/12/2010 à 00h21
Dernière réponse le 04/01/2019 à 05h46
[ ! ]
Salut Je suis un jeune Africain vivant en Côte d'Ivoire, j'exerce dans le domaine de l'Import-export de touts genres de produits depuis 11Ans et je v...
Répondre Lire toute la question
93 réponses pour « 
Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 16h39
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé par ce concept de glace pour le Sénégal. J'attends d'avoir vos coordonnées complètes pour aller plus loin. Mon objectif serait de diffuser cela sur le pays et la Gambie. PS: je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des rigolos SVP Cordialement.
Répondre
Réponse de safdiac@yahoo.fr
Le 15/06/2015 é 08h32
[ ! ]
Merci je cherche des partener
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 21h10
[ ! ]
Je suis très désireux de nouer avec vous des relations d'affaires affectueuses dans divers domaines à travers le monde :
Répondre
Réponse de hindchergui
Le 27/05/2016 é 09h34
[ ! ]
Hi Mr. Boukare, We are a company from Spain pioneer in providing technology, systems products and services for waste management, industrial effluent treatment, sewage treatment, odour control, bioremediation and environmental clean up. With our technology and systems we treat and recycle domestique (residences, Golf...etc) and industrial (mines, petroleum companies ...etc) If you have are interested and you there are opportunities in this field of business in your country please get in contact with me. Hind +34- 609942440
Répondre
Réponse de hindchergui
Le 27/05/2016 é 10h01
[ ! ]
Hi, In fact, I've seen your announcement in experts univers and I got interested to know if you can help us to find customers in waste water treatment business. Our company is located in spain and is pioneer in providing technology, systems, products and services in waste management, industrial effluent treatment, sewage treatment, odour control, bioremediation and environmental clean up. So please tell me how we can get in contcat with people who needs and interested in waste water treatment business. Waiting to hear from you soonest. Hind Hindchergui@gmail.com
Répondre
Réponse de laroy
Le 15/08/2016 é 20h05
[ ! ]
SALUT! je suis jules laroy ,homme d'affaires, je suis ivoirien ,je veux savoir comment les transactions vont se faire ? si possible une rencontre est envisageable pour mieux disposer et planifier .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 19h14
[ ! ]
Je suis suisse mais d'origine camerounaise et cherche partenaire Pour Un centre dentaire au Cameroun. Cependant je possède déjà ma contribution personnelle et cherche d'être bien entouré . roger_venant@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 12h39
[ ! ]
Bonjour Je suis de nationalité centrafricaine, résidant en République centrafricaine (Afrique Centrale). J'exerce dans les métiers de représentations en Centrafrique et dans le bassin du Congo. Je suis disponible pour vous accompagner dans vos activités en Afrique centrale en Général et en Centrafrique en particulier. Boniface NZONIKOUA Tel: (+236 72 08 06 17 Email: nzboni@yahoo.fr Skype: bellmore8
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 13h13
[ ! ]
Oui je suis en cote d'ivoire et je suis en liaison direct avec des orpailleurs et moi meme j'ai fais une formation de mine veillez me contacter ghislainyao225@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2017 é 16h33
[ ! ]
Oui je travaille au ministere des mines en guinee je suis a la recherche des parteneurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2018 é 03h20
[ ! ]
Je suis intéressé par votre activité et j'aimerais converser avec vous pour de plus amples information
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS.JE FAIS DANS LES ROUES ET PIECES DE VOITURES TT MARQUES.JE SUIS BASE EN SLOVENIE JE CHERCHE ACHETEURS SERIEUX SVP.POUR PLUS D INFO.0038668188658 WHATS APP. PAPIJOHN708@YAHOO.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 05h46
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé par votre produit. Je vous avais déjà contacter il y a quelques mois pour le Sénégal et la sous-région. J'habite en France et je cherche en ce moment des opportunités d'affaires pour l'Afrique de l'ouest comme distributeur. Je m'y rends en début Février 2019. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone. galass.agn@gmail.com ou au +33659684992 Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.383