Recherche associés 50/50 pour export véhicules vers Afrique

Bonjour à tous, Actuellement consultant financier sur Paris, j'achète pour le marché local des véhicules que je revends avec plus-value. Je cherche à étendre mon business sur l'Afrique de l'Ouest en priorité. Je connais quelques personnes d'origine libanaise qui pourrait m'assurer un écoulement sur le Gabon mais pour le reste, je suis ouvert. Je cherche donc une association à 50% pour partager les risques ainsi que les bénéfices et m'assurer du sérieux et de l'implication de mes futurs associés. Je reste à votre disposition. Cordialement, M. AFRI
5 réponses pour «
Recherche associés 50/50 pour export véhicules vers Afrique
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h09
Bonjour, Ca m'intéresse, contacter moi sur mon mail: m.buffetot@gmail.com. Je suis déjà dans le domaine en Europe de l'est.
Réponse de eusebeevina
Le 12/06/2012 é 16h58
Je suis intéressé par le projet, je suis forestier basé au Cameroun je cherchais un domaine dans lequel je pouvais étendre mon investissement contactez moi mon mail terreboiscameroun-tbc@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 00h20
Bonsoir, Le mail ne fonctionne pas. Cordialement.
Réponse de eusebeevina
Le 13/06/2012 é 16h49
Si il fonctionne terreboiscameroun_tbc@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 00h58
Bonjour je suis nigerien et interresse par votre offre,contacter moi sur salifouyahaya@gmail.com