Recherche de patron pour apprentissage

Bonjour, je recherche un patron dans l'éthetique pour effectuer un CAP en apprentissage en 2ans dans l'aisne (02).
12 réponses pour «
Recherche de patron pour apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h43
Bonjour je cherche un patron dans la vente pour effectuer un cap de 2 ans dan le (17) merci.
Réponse de Aleexio
Le 15/05/2012 é 14h07
Bonjour je souhaite me lancé dans un bac pro dans le domaine de la vente et je suis donc à la recherche d'un patron pour septembre 2012 ! J'ai effectué plusieurs période en entreprise qui se sont très bien passé. J'habite dans le secteur d'Amiens, je suis une personne motivé, aimable, sociable et qui a vraiment envie d'apprendre. Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 06-63-60-29-40.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h54
Je recherche un patron pour effectuer un bac pro commerce je posséde déja un cap employé vente spécialisé option B et j'aimerai approfondire mes connéssance dans ce domaine qui me passionne, j'ai efféctuer plusieurs stages en entreprise,Je réside a Rouen vous pouvez me contacter au 06 28 55 19 74 merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 23h27
Bonjour je cherche un apprentissage coiffure ou vente dans le 66 je viens d'avoir mon brevet j'ai 15 ans
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 22h58
Bonjour je suis à la recherche d'un patron dans le commerce pour passer un bac pro commerce en C.F.A dans la régions parisienne ou en Seine Saint Denis j'ai déjà plusieurs expériences dans la vente et je souhaite évoluer et avoir encore d'autre expérience pour pouvoir me lancer dans la vie active et pourquoi pas ouvrir mon propre commerce. Ce serais pour septembre 2012. pour vous faire parvenir mon cv vous pouvez me joindre sur mon email merci cordialement. Nathalie
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 10h23
Je cherche un patron sur amiens pour un contract d'apprentissage
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 10h18
Bonjour je cherche un patron en Coiffure ou en Vente pour aller en C.F.A. pour faire un C.A.P. J'ai 16 ans, je suis motivée, aimable, sociable et j'ai vraiment envie d'apprendre et reussir . J' habite en ariège (09). voila mon adresse E-Mail : Georges.deramond@sfr.fr Merci d'avance Célia
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 17h47
Bonjour je suis a la recherche d un patron dans le commerce pour un bac pro commerce en cfa dans la region charente maritime pour septembre 2013 je suis motivée aimable j ai envie de travailler et de reusir mon adresse mail gabard.marienoelle@orange.fr merci
Référence(s) :
gabard perine 15 ans habite a 3pallud 17470 aulnay
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 16h16
Bonjour je cherche un patron dans la vente pour effectuer un cap de 2 ans dans le (80) j'ai 17ans merci.
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 21h32
Bonjour je suis à la recherche d'un employeur afin de faire une seconde année en vente alimentaire ou non alimentaire et voir faire une troisièmes année étant actuellement âgée de dix sept ans et dans un C.F.A a Châteauroux. Étant dans la régions centre dans le département de l’Indre (36)
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 11h57
Bonjour, je recherche un patron dans le commerce/vente pour un bac pro commerce en 1an et demi dans le 27
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 14h24
Bonjour, je recherche un cfa ou une formation qualifiante pour me lancer dans l'esthetique et plus particulierement comme prothesiste ongulaire alors si vous connaissait des cfa ou des formation dans le 02 merci