670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de patron

Question anonyme le 23/03/2012 à 18h01
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous contacter, car je suis en capa 2ème année en apprentissage, et je souhaite poursuivre mon année scolaire en bac pro apprentissage a la rentrer du moi de septembre, et maintenant il est de plus en plus difficile de trouver des patrons pour un bac pro apprentissage, donc je voulais savoir si vous auriez pas des listes de mettre d'apprentissage à me fournir, en ce moment je suis dans un élevage de 140 vaches laitières avec 180 hectares, travailler dans les champs me passionne beaucoup, les vaches laitière ne me dérange pas non plus met je préférer une exploitation plus avec robot ou roto pour voir autre chose qu'une salle de traite. J'ai 17 ans dont 18 ans le 29juillet je suis fille d'agriculteur, très passionné par ce métier d'on je suis depuis toute petite. Je viens de l'indre et loire, La jourdiniere 37110 Monthodon, et mon numéro est le 06 14 30 15 13. Je serais ravie si vous pourriez m'aider un peu sur sa, je vous en remercie d'avance. Cordialement , Céline Deslis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de patron
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.577