RECHERCHE DES CLUBS AU MAROC .

NOUS SOMMES DEUX JOUEURS QUI RECHERCHONS DES CLUBS AU MAROC.
2 réponses pour «
RECHERCHE DES CLUBS AU MAROC .
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h13
Je suis un joueur ivoiriene qui recheche des clu au maroc
Référence(s) :
je cherche un club au maroc
Réponse de yvan terach
Le 10/09/2012 é 16h35
Salut a tous! Je suis un jeune joueur Âgé de 14 ans,je suis ivoirien et orphelin de père et de mère qui veux intégré un club de foot quelques l'endroit et la division de l’équipe . je suis un milieu offensif qui faire des passe décisif .je serai très ravis de décrocher votre appel ou voire votre message .je vous remercie pour votre compréhension que Dieu vous garde et protège pour aider des personne qui on en a besoin. Mon émail est yvanterach@hotmail.fr Mon numéro de téléphone est +22546182199 .
Référence(s) :
milieu offensif