670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de clubs en angleterre

Question de marc_lorel le 23/05/2012 à 17h59
Dernière réponse le 28/07/2013 à 05h54
[ ! ]
Je voudrais intégrer un club en angleterre. je voudrais trouver les clubs des joueurs aficains
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de clubs en angleterre
 »
Réponse de rhaminho
Le 07/07/2012 é 15h02
[ ! ]
Salut je me nomme RHAM suis footballeur je suis attaquant polyvalent. age 17ans,1m84,75kg je voulais intégré votre club je réside à abidjan capitale économique de la cote d'ivoire j'ai un bon niveau de jeu. les conduite de balle,les controle,le taille mi dans le jeu,de frappe de balle extra-puissant des deux pieds,les balles arrètés je sais bien les exploités, lecture du jeu,la vitèsse,puissance,technique,physique et tactique sont mes atouts puis buteur et passeur 00225 41 54 24 91 djedjerham@hotmail.fr
Référence(s) :
00225 41 54 24 91
djedjerham@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h03
[ ! ]
Salut a vou je me nome simpore amed franck romeo je suis footballeur defansseur polyvalent j'ai 20ans et je veut integré votre club pous mieux m'exprimé je joue au poste suivant 4-5-6-7-9 très rapide et physique j'ais joué la 1premier division de mon pays d1 avec le club de hiré mais actuellement je suis libre de tous contra avec un club ivoirien voila mon numero +22 45 75 48 54 mon email apkorcle-@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire precisement dans la capital economique abidjan
+225 45 75 48 54
Répondre
Réponse de BADR 94
Le 28/07/2013 é 05h54
[ ! ]
Objet : candidature d'integration a votre équipements sportifs À l'attention de Monsieur Monsieur, actuellement je suis un jeune footballeur a Une expérience similaire de 7 ans , j'ai suivi une double formation au club NEJMA qui m'ont donné des savoir-faire techniques mais aussi la connaissance du milieu sportif de l'intérieur.J'ai procédé au remplacement du parc d'équipements sportifs en trois tranches étalées sur six ans. N'ayant jamais mené une telle mission à bien, j'ai contacté des homologues dans d'autres villes pour m'aider à ne pas faire d'erreurs. . J'ai notamment obtenu des contrats d'entretien sur cinq ans au lieu de trois. . Je pourrai vous la décrire avec plaisir lors d'un entretien. C'est grâce à un article lu récemment dans la presse, dans lequel Monsieur décrivait son ambitieux programme de développement des infrastructures sportives de votre ville, que l'idée m'est venue de vous proposer mes services. Malgré mon jeune âge, j'estime posséder les compétences et le savoir-être indispensable pour mener à bien cette mission. En espérant que je vous aurai convaincu du bien fondé de ma candidature et dans l'attente de votre appel pour convenir d'un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Badr eddine HOUD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de clubs en angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.803