670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif

Question de MrClarck le 29/09/2012 à 01h55
Dernière réponse le 12/01/2019 à 15h34
[ ! ]
Je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie étant donner que les Clubs recruteurs lancerons les championnats de vacance comme chaque année. ce championnat à pour bute sélectionner les meilleurs joueurs et gardien pour leur faire intégré les clubs de la D2 et D3 ici au royaume-Uni les meilleurs joueurs serons retenue et serons pris en charge par des les clubs Organisateurs afin de suivre une Formation Accéléré pour qu'il puisse intégré l'équipe réserve du Club Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
Répondre
47 réponses pour « 
club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/09/2012 é 08h54
[ ! ]
"ici au royaume unis" ? amusant vous écrivez du Cameroun :p bon ne tenez pas compte de cette annonce qui est de toute évidence frauduleuse, et n'a rien à faire sur ce site. Cordialement
Répondre
Réponse de MrClarck
Le 29/09/2012 é 11h44
[ ! ]
Je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie étant donner que les Clubs recruteurs lancerons les championnats de vacance comme chaque année. ce championnat à pour bute sélectionner les meilleurs joueurs et gardien pour leur faire intégré les clubs de la D2 et D3 ici au royaume-Uni les meilleurs joueurs serons retenue et serons pris en charge par des les clubs Organisateurs afin de suivre une Formation Accéléré pour qu'il puisse intégré l'équipe réserve du Club Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
Référence(s) :
voici mon contact 00447035962501 Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h10
[ ! ]
Moi je crois bien a cette anonce et je suis interresse ....guinée
Répondre
Réponse de MrClarck
Le 23/10/2012 é 00h31
[ ! ]
Je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie étant donner que les Clubs recruteurs lancerons les championnats de vacance comme chaque année. ce championnat à pour bute sélectionner les meilleurs joueurs et gardien pour leur faire intégré les clubs de la D2 et D3 ici au royaume-Uni les meilleurs joueurs serons retenue et serons pris en charge par des les clubs Organisateurs afin de suivre une Formation Accéléré pour qu'il puisse intégré l'équipe réserve du Club Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h06
[ ! ]
Fais tres attention a cet annonce je suis joueur professionnel et d apres mon experience les club pro n organise pas les championnat de vacances et un manager fifa ne s adressera pas comme ce oretendu le fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 03h48
[ ! ]
Bonjour monsieur ! Je m'appel luis carlos cheteca da silva , j'ai 20 ans je suis a la recherche d'un club pour relancer ma carriere , et actuellement je suis un jouer libre au stade rennais fc et comment je suis tres motivee et interressee , je evolue au poste de mieu gauche ou droit et avant centre je vous laisse mes coordener telephonique et s'il vous plait n'hesite pas a m'appel si vous voulez bien bien sur c'est 06 59 01 87 38.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 07h35
[ ! ]
Moi aussi j’ai eu mon fils au téléphone il m’a dit qu’il avait fait bon voyage je prie pour qu’il soit retenue car cet sont depuis tout petit de jouer dans une grande équipe Marie Louise
Référence(s) :
Louisemarie@wanado.fr
Répondre
Réponse de milos12
Le 23/12/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir ,je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans175cm pour 65 kg forme bien muscler . Je joue avant centre ,et souvent ailier gauche ou droit , moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied .Je dois vous dire que je n'ais jamais signer aucun contrat avec aucun club ni agent de joueur je joue dans un club qui joue des championnat du district . je suis élève avec un très bon niveau de la troisième et je pense continuer dans une école professionnel . Je cherche un club qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot et me faire connaitre en Europe .jais mon passeport .Pour ne pas trop me venter je préfère vous laissez mes coordonnées kassi_leon@yahoo.fr,00225 49 43 23 18 et mon adresse MSN assemian_nanou@live.fr ou mon d'autre informations à me donner n'hésiter pas je suis toujours connecter de chez moi . Je suis impatient de vous relire.
Référence(s) :
cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 22h58
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appele aziz je suis ivoirien et j'ai 14 an je suis ailier droit ou gauche concernant mes talent je n'est aucun doute la dessus car je l'es démontrer plus d'une foi sr le terrain j'ai jamais échouer a texte ce qui ma donner l'oportunite d'être aujourd'hui dans un centre de formation appeler kebess ou il n'y a pas longtemps j'ai reçue une invitation provenant de la Turquie mai mes parent n'étant pas assis financièrement j'ai due voir cette opportunité m'échapper mai je perd pas espoir car je crois en moi et en mon dieu voici mon contacte 0022546663998 ou princeisrael1000@yahoo.fr a l'entente d'une suite favorable veiller recevoir cher monsieur mes salutation
Répondre
Réponse de D-Deme
Le 19/04/2013 é 20h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Demba Deme je suis un jeune joueur senegalais j'aimerai pouvoir faire partir de ceux avec qui vous pourrez compter je vous remercie.
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse de bambabi
Le 21/05/2013 é 21h22
[ ! ]
Salut rentrer en contact avec moi svp , je suıs footballeur , je suis en turquie. mon imail pro.beb@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Jonathan Pedro j'ai 17 ans j'habite en France j'évolue au poste de n°10 ou 6 mon club évolue en D3 française et j'ai été était selectioneé 6 en équipe des moins de -17 angolaise et je suis très interesé par votre offre de plus je voudrai aller étudier au royaume uni . Num: 0603961976
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 01h43
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur sénégalais je m'appelle samba je mesure 1,80 je suis defenseur stoppeur j'ai eté former a U.S.M.Audonienne Section Football, de Paris et je suis titulaire et j'aimerai devenir footballeur professionelle et mon reve c'est de jouer en professionnel et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible, je suis en suisse pour l'instant de chercher un club, contacté moi sur mon adresse electronique ou mon numéro 0041 997 670 750: sambasow201@gmail.com
Référence(s) :
Samba
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 12h48
[ ! ]
Medani Elyes U17 Nat a l ESSG pluseur celection (Reg) Gardien de but confirmer avec un bon jeux de pied ,bonne lecture de jeux, Francais 23/05/1997 suis a votre disposition . contacter moi. suis dispo
Référence(s) :
Medani Elyes 05 rue Louis Gillet 95110 Sannois
Tel :0676146148
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 13h29
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur Suisse, je m'appelle Nguengue Lionel J`ai 17ans. Je mesure 1,75,habiles des deux pieds, je suis un milieux offensif explosif je sais orienter le jeu quand il le faut et calmer,et je peux jouer sur tout le franc de l`attaque.J`ai été formé au Fc Vernier je suis rester 8ans, avant de partir au FC Meyrin dont je suis rester que 1ans. Avant d arreter de jouer dans un club, mais je m`entraine à part.J'ai été en pré séléctions Genevoise,malgré cela je continue à bosser à fond à fin que mon rêve ce réalise. j'aimerais que vous me donnez ma chance, en me fesant passer des tests.Je suis disponible.veiller me contacter sur mon numero qui est le 0789717759,ou fixe qui est le 022341316.Veuillez recevoir mes agréer mes sincères salutations. (Suisse-Genève)
Répondre
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 01h57
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Suite à vote annonce sur le site des experts , je suis partant pour votre offre.Je suis un joueur talentueux évoluant au poste de milieu de terrain et j'ai 24 ans. Je suis en France et mes coordonnées sont le 00 33 06 32 44 16 91.
Répondre
Réponse de evane
Le 26/01/2014 é 02h46
[ ! ]
Salut je suis Evane et je suis gabonais intégré un club professionnel a toujours été un rêve pour moi et je suis le meilleur
Référence(s) :
je suis le meilleur et intégré une équipe? je suis totalement près contactez moi vous le regretterai pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 06h05
[ ! ]
Annonce interessante vous pourez me joindre avec plaisir car le challenge est motivant.
Référence(s) :
tel: 06/76/14/61/48
adresse: Mr Medani Elyes 05 rue Louis Gillet 95110 Sannois
Répondre
Réponse de ivanesco
Le 28/01/2014 é 01h06
[ ! ]
Lors des hostilité veuillez me contactez que je vous dévoile mes talents merci
Répondre
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 02h16
[ ! ]
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Référence(s) :
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
club recherche joueurs Talentueux pour renforcer Léffectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.661