Recherche des gens qui donnent leur compte equideow

Bonjour, je recherche un bon compte. Je me suis fait piraté ma partie. J'avais pleins de chevaux des bons pleins de sous. j'ai pas le courage de refaire une partie :( Si vous avez un compte a me donner envoyer moi vos infos sur n3iig3-x3@hotmail.fr Merci d'avance.
2 réponses pour «
recherche des gens qui donnent leur compte equideow
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 23h00
Ta qua recommncer non mais et puis quoi encore, les autres fonts le sale boulot et toi hop hop comme si de rien netai tu veut tout prendre ?? Moi on m'a pirter javais 400 jours d'ancieniter, et maintenet j'en ai 99
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h53
Bonjour je donne ma partie a qui la voudra alors envoyer moi un mp a Kiranova
Référence(s) :
abc