JE VOUDRAIS RECUPERER MON COMPTE EQUIDEOW ! aidez moi svp

Question de pitit shet le 20/06/2012 à 21h13
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse puisse m'aider à récupérer mon compte équideow ! J'avais des super chevaux, mon centre equestre marchais assez bien mais une soit-disant "amie" m'a piraté. J'ai essayé de me connecter et je n'ai pas réussi mzis je suis sûre que c'était le bon mot de passe. Alors, je suis allée voir ma fiche sur le compte de ma sœur. J'avais 50 000 equus a peu près, et quand j'ai vu que j'avais 5 000 equus, je savais que c'était cette fille. Elle adorait mes chevaux et elle n a vendu sur sa partie a 500 equs. Alors c'est pourquoi je vous demande en espérant que vous ariveriez a m'aidér ! S'il vous plait ! A bientôt j'espère et donnez-moi pleins de réponses s'il vous plait !!
11 réponses pour «
JE VOUDRAIS RECUPERER MON COMPTE EQUIDEOW ! aidez moi svp
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2012 é 21h19
Contactez les administrateurs mais je doute que cela fonctionne...
Réponse de pitit shet
Le 20/06/2012 é 21h31
Je l'ai deja fait : "vous ne pouvez que refaire un compte"
Référence(s) :
pitt shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2012 é 21h56
Bah voilà, vous avez votre réponse dans ce cas...
Réponse de pitit shet
Le 20/06/2012 é 22h01
Oui mais il n'y a pas un logiciel ou un truc comme ça parce que j'ai vraimnt du mal a me passer de ma super partie et j"en ai comencé une autre mais j'ai 3j d'ancienité. PS : poive vous m'aider sur mon autre question : creer un jeu de chevaux genre equideow
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2012 é 22h04
1- Non il n'existe rien. Après tout ce n'est qu'un jeu... 2- quelle question?
Réponse de pitit shet
Le 20/06/2012 é 22h08
Bon et bien tans pis merci quand meme ! La question : http://experts-univers.com/creer-site-chevaux-genre-equideow.html
Référence(s) :
pitit shet
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2012 é 22h11
J'y ai déjà répondu... Comme quoi il faut un minimum d'attention
Réponse de pitit shet
Le 20/06/2012 é 22h14
Oh bien dsl je n'y vais pas tous les jours !
Référence(s) :
pitit shet
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h58
Bne moi je connait un logiciel mais il n'éxiste plus donc il faudra juste me dire ton E-mail et ton pseudo ( actuelelment ) sur équideow et c'est tout et puis voilà
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 13h12
Je veut bien, mais on me l'as suprimer et c'etait Chlo€ au fait c bien moi mais jai perdu mon MDP sur expert univers je vais le chercher par mail.
Réponse de lulu0707
Le 03/07/2017 é 14h39
Bonjour je voudrai recuper mon compte lulu 0707 et mon mot de passe c est severine merci de repondre au plus vite