Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche des personnes sérieuses désirant être indépendant(

Question de paty123 le 18/05/2012 à 17h40
Etes-vous ouvert à des opportunités professionnelles quand elles se présente comme un plan B En vue de devenir un plan A ? Accepteriez-vous de recevoir une telle proposition,en adéquation avec vos disponibilités, en Vue de développer un concept d’affaires innovant dont vous seriez propriétaire,sans rien Changer à ce que vous faites déjà ? Et pourrions-nous au préalable avoir une conversation au téléphone,soit en me laissant vos Coordonnées téléphonique, soit en me contactant au numéro suivant ? Au plaisir d’un prochain échange. Tél : 09.64.25.02.08. Skype : domi3361 (gratuit) SITE : https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/ SITE en anglais : http://www.tourtalkfusion.com/1233290 VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=Evg1lt9F_1U Attention ce n’est pas salarial !! Freelance/indépendant/franchiseur Travail dans la webcommunication,nouveau concept venu des Etats-Unis. Aucun déplacement, Aucun stock,Rien à vendre, Marketing de réseau ,Activité internationale En 1er, très important vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en Direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00, qui vous explique de A à Z le Concept et les rénumérations avec des paiements immédiats !! AUCUNE INFORMATION PAR MAIL
17 réponses pour «
Recherche des personnes sérieuses désirant être indépendant(
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h43
Tiens ! Ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas lu , tu n'as réellement rien d'autres à foutre.
Réponse de canounet
Le 18/05/2012 é 17h55
Déjà vu ici ! c'est un système de vente pyramidal interdit
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 19h39
Avant de critiquer, ayez le courage de m'appeler !!! et quand on ne connait rien au marketing, ON LA FERME en restant poli !!
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 19h41
Excusez-moi mais vous êtes vraiment un gros malade !! faite vous soigner !
Réponse de canounet
Le 18/05/2012 é 19h56
Bla bla bla .....................................
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 20h17
Vous m'envoyais les réponses en double, il y aurait pas l'alcool qui vous aide ou le drogue !!!
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 20h18
Si vous avez était moins idiot, j'aurai pu vous aidez à changer votre vie financiérement !! une vie plus confortable et heureux ou heureuse !!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h13
Casse toi pouvre con ?tu fatigues tou le monde ??????,
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 21h24
BIEN, je suis policier à la retraite, je vais téléphoner aprés cette émail, et porter plainte pour insulte, et cela va de soi , que nous allons faire des recherches sur vous, et vous me dirait en face, CASSE TOI PAUVRE CON !! avec le modernisme de maintenant, il ne sera pas difficile de vous retrouver, vu que vous n'êtes pas français. C'est pas casse-toi POUVRE con, c'est casse-toi PAUVRE con. Et c'est pas, tu FATIGUES TOU le monde. Vous FATIGUEZ TOUT le monde Nous n'avons pas élévé les cochons ensemble, quand vous serez en face de moi, j'espére que vous me dirais VOUS, le respect !!! Maintenant faîte bien attention à vous, vous avez dépassez les bornes. Dans l'attente de votre réponse, je communique immédiatement, sur un dépôt de plainte.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h33
Sa cet sur ta pas eleve des cochons ta du elever des truis
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 21h42
Pour une personne soit disant, qui écrit mal, vous cachez bien votre orthographe, mes collégues essaient d'appeler un certain rouky54, par la suite, vous verrez monsieur le conseiller expert.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h51
Tes vraiment debile ou cet juste un jeux je crois que tu te emerdes et tu na rien trouve d'outre a faire
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 21h59
ATTENDEZ QUE JE VOUS AI EN FACE DE MOI !!! MALIN !! MAIS MOI AUSSI !! Attendez que mes collégues vous chope !! malade mentale.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 22h07
Le malade ici cet toi si tu crois si tu crois que le gens sont cons pour gouve ce que tu dis
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 22h46
Bonjour monsieur j ai pu comprendre qui a une oportunité financiere en vous contactant est ce possible de se parler afin de m expliquer?lasseretjulien@live.be
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 22h48
Pourriez vous m apelez cela m interresse j ai besoin d argent vite merci cordialement lasseretjulien@live.be
Réponse de canounet
Le 15/10/2013 é 08h44
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !