670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche des personnes sérieuses désirant être indépendant(

Question de paty123 le 18/05/2012 à 17h40
Dernière réponse le 15/10/2013 à 08h44
[ ! ]
Etes-vous ouvert à des opportunités professionnelles quand elles se présente comme un plan B En vue de devenir un plan A ? Accepteriez-vous de recevoir une telle proposition,en adéquation avec vos disponibilités, en Vue de développer un concept d’affaires innovant dont vous seriez propriétaire,sans rien Changer à ce que vous faites déjà ? Et pourrions-nous au préalable avoir une conversation au téléphone,soit en me laissant vos Coordonnées téléphonique, soit en me contactant au numéro suivant ? Au plaisir d’un prochain échange. Tél : 09.64.25.02.08. Skype : domi3361 (gratuit) SITE : https://sites.google.com/site/activiteadomicileindependante/ SITE en anglais : http://www.tourtalkfusion.com/1233290 VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=Evg1lt9F_1U Attention ce n’est pas salarial !! Freelance/indépendant/franchiseur Travail dans la webcommunication,nouveau concept venu des Etats-Unis. Aucun déplacement, Aucun stock,Rien à vendre, Marketing de réseau ,Activité internationale En 1er, très important vous assisterez à une de nos visio-conférences gratuites par internet en Direct qui dure 50mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00, qui vous explique de A à Z le Concept et les rénumérations avec des paiements immédiats !! AUCUNE INFORMATION PAR MAIL
Répondre
17 réponses pour « 
Recherche des personnes sérieuses désirant être indépendant(
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h43
[ ! ]
Tiens ! Ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas lu , tu n'as réellement rien d'autres à foutre.
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/05/2012 é 17h55
[ ! ]
Déjà vu ici ! c'est un système de vente pyramidal interdit
Répondre
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 19h39
[ ! ]
Avant de critiquer, ayez le courage de m'appeler !!! et quand on ne connait rien au marketing, ON LA FERME en restant poli !!
Répondre
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 19h41
[ ! ]
Excusez-moi mais vous êtes vraiment un gros malade !! faite vous soigner !
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/05/2012 é 19h56
[ ! ]
Bla bla bla .....................................
Répondre
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 20h17
[ ! ]
Vous m'envoyais les réponses en double, il y aurait pas l'alcool qui vous aide ou le drogue !!!
Répondre
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 20h18
[ ! ]
Si vous avez était moins idiot, j'aurai pu vous aidez à changer votre vie financiérement !! une vie plus confortable et heureux ou heureuse !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h13
[ ! ]
Casse toi pouvre con ?tu fatigues tou le monde ??????,
Répondre
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 21h24
[ ! ]
BIEN, je suis policier à la retraite, je vais téléphoner aprés cette émail, et porter plainte pour insulte, et cela va de soi , que nous allons faire des recherches sur vous, et vous me dirait en face, CASSE TOI PAUVRE CON !! avec le modernisme de maintenant, il ne sera pas difficile de vous retrouver, vu que vous n'êtes pas français. C'est pas casse-toi POUVRE con, c'est casse-toi PAUVRE con. Et c'est pas, tu FATIGUES TOU le monde. Vous FATIGUEZ TOUT le monde Nous n'avons pas élévé les cochons ensemble, quand vous serez en face de moi, j'espére que vous me dirais VOUS, le respect !!! Maintenant faîte bien attention à vous, vous avez dépassez les bornes. Dans l'attente de votre réponse, je communique immédiatement, sur un dépôt de plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h33
[ ! ]
Sa cet sur ta pas eleve des cochons ta du elever des truis
Répondre
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 21h42
[ ! ]
Pour une personne soit disant, qui écrit mal, vous cachez bien votre orthographe, mes collégues essaient d'appeler un certain rouky54, par la suite, vous verrez monsieur le conseiller expert.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h51
[ ! ]
Tes vraiment debile ou cet juste un jeux je crois que tu te emerdes et tu na rien trouve d'outre a faire
Répondre
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 21h59
[ ! ]
ATTENDEZ QUE JE VOUS AI EN FACE DE MOI !!! MALIN !! MAIS MOI AUSSI !! Attendez que mes collégues vous chope !! malade mentale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 22h07
[ ! ]
Le malade ici cet toi si tu crois si tu crois que le gens sont cons pour gouve ce que tu dis
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 22h46
[ ! ]
Bonjour monsieur j ai pu comprendre qui a une oportunité financiere en vous contactant est ce possible de se parler afin de m expliquer?lasseretjulien@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 22h48
[ ! ]
Pourriez vous m apelez cela m interresse j ai besoin d argent vite merci cordialement lasseretjulien@live.be
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/10/2013 é 08h44
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des personnes sérieuses désirant être indépendant(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.732