Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'une ecole de football

Je recherche d'une bourse d'etude: comment proceder? Comment proceder egalement pour etudier dans une ecole de football ?
2 réponses pour «
Recherche d'une ecole de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h43
Salut je m appelle tiguep michel je suis un jeune camerounais agee de vingt ans et je recherche un ecole de football en europe et je joue comme un milieu de terrain avec des talent tres exceptionnel que vous aurez besoin etj aimerai rejoindre votre club le plus tot possible
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h33
Bonsoir Messieurs, Je suis Mamadou Lamarane Diallo Jeune étudiant de 17 ans très passionné par le FOOT. Animé par le désir de devenir un footballeur de prénommé internationale, je passé tout mon enfance en général et en mes temps de loisir en particulier à jouer au foot avec mes camarades d'âge en premier temps, puis avec des plus âgés. Et, aujourd’hui comme on le dit souvent "l'effort fait les fort", j'évolue les différentes compétition communales de ma capitale Conakry. A cet effet me rendant compte de mes faiblesses par rapport aux formations professionnelles du foot, je suis à la recherche d'une bourse d'étude de la dite école afin d'atteindre mes objectif et être compétitif à travers le monde. Dans l'espoir d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de mes meilleurs considérations.