670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'une ecole de football

Question anonyme le 25/01/2010 à 10h56
Dernière réponse le 12/04/2012 à 18h33
[ ! ]
Je recherche d'une bourse d'etude: comment proceder? Comment proceder egalement pour etudier dans une ecole de football ?
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche d'une ecole de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h43
[ ! ]
Salut je m appelle tiguep michel je suis un jeune camerounais agee de vingt ans et je recherche un ecole de football en europe et je joue comme un milieu de terrain avec des talent tres exceptionnel que vous aurez besoin etj aimerai rejoindre votre club le plus tot possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonsoir Messieurs, Je suis Mamadou Lamarane Diallo Jeune étudiant de 17 ans très passionné par le FOOT. Animé par le désir de devenir un footballeur de prénommé internationale, je passé tout mon enfance en général et en mes temps de loisir en particulier à jouer au foot avec mes camarades d'âge en premier temps, puis avec des plus âgés. Et, aujourd’hui comme on le dit souvent "l'effort fait les fort", j'évolue les différentes compétition communales de ma capitale Conakry. A cet effet me rendant compte de mes faiblesses par rapport aux formations professionnelles du foot, je suis à la recherche d'une bourse d'étude de la dite école afin d'atteindre mes objectif et être compétitif à travers le monde. Dans l'espoir d'une suite favorable, veuillez agréer l'expression de mes meilleurs considérations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'une ecole de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.993