A la recherche de ma grand mère

Je recherche ma grand mère qui est la mère de ma mère. Son nom est Requena et son prénom est Yvonne. Il paraît qu'elle se serai mariée avec un monsieur dont le nom serai AZIZI. Ma mère à 55 ans et d'après mes calcul et les infos obtenue auprès de ma mère elle est partie lorsqu'elle avait 2 ans et demi. Qui peut m'aider ? D'avance merci. Souéla
2 réponses pour «
A la recherche de ma grand mère
 »
Réponse de ante2605
Le 02/11/2009 é 16h33
Bonjour savez vous ou et a quelle date est nee votre grand mere? si c est en france ,contactez moi sur mon email ante2605@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 10h07
Oui je connais cette personne.... c'est ma grand mere maternelle..... mon grand pere est Mr Azzizi..... l'histoire pour moi est tres confuse mais j ai recemment appris qu'elle avait des enfants vers Paris....
Référence(s) :
sabrina.bentitallah@live.fr