Recherche d'emploi

Question de Patiencevictoire le 14/10/2010 à 01h23
Je suis française d'origine tunisienne .J'ai une licence de langues(bac+3).J'ai tenu un restaurant avec mon mari pendant 25 ans!J'ai 50 ans et je cherche un emploi a plein temps ou a' temps partiel: je suis ouverte a' toute proposition serieuse
1 réponse pour «
Recherche d'emploi
 »
Réponse de sagan
Le 20/01/2011 é 20h57
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de proposition à vous faire, c'eût été avec plaisir ; mais plutôt un conseil ou une suggestion. Avec une licence de langues, quelques opportunités s'offrent à vous ; donnez des cours. Je sais mon idée n'est pas très original mais elle est pratique. Beaucoup d'organismes cherchent des formateurs ; voyez également du côté des CFA, centre d'apprentis, les organismes de formation pour adultes, par exemple. Autre piste, si vous parlez l'arabe, prospectez du côté des associations dans votre ville, où même dans les mairies qui cherchent parfois des traducteurs ; en tous cas, là aussi, de réelles opportunités peuvent se présenter à vous. Parfois, on est pris dans l'urgence et je comprends cela très bien, mais si je peux me permettre un autre conseil, ne vous aventurez jamais dans une voie dans laquelle vous ne trouveriez aucune chance d'épanouissement. Le travail c'est formidable surtout quand on le fait avec plaisir. Bonne chance