Recherche ex mari pour non paiement de ses dettes

Question de louisnore le 21/09/2011 à 13h25
Depuis 1992 je paie les dettes de mon ex mari disparu sans travail et sans laisser d'adresse, je suis en retraite et suis "désespérée" car encore poursuivie je n'y arrive plus.avec ma petite retraite de fonctionnaire.... Il sagit de FOUQUET Jean Paul née à Cambrai Nord N° de SS 1 54 03 59 122 080 Il serait dans la région du Nord , de Cambrai??? , Si quelqu'un connait son adresse ou son lieu de résidence qu'il me le fasse savoir je suis en pleine dépression celà est vraiment trop injuste Grand Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront me donner un conseil ou m'aider
1 réponse pour «
recherche ex mari pour non paiement de ses dettes
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/09/2011 é 19h06
Quand vous dites " mon ex mari" cela signifie-t-il que vous êtes divorcée ? Pourquoi est-ce vous qui payez ses dettes ?