Je recherche un expert pour ecrire un livre. - Page 2

Je voudrai etre en contact avec quelqu'un qui puisse ecrire pour moi.
37 réponses pour «
Je recherche un expert pour ecrire un livre.
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h36
Bonjour j ai besoin d écrire et besoin d aide. Je suis veuve depuis 6 ans j ai 3 enfants mais dans ma vie une succession de malheur, j ai fais mon deuil mais depuis peu je ne dors plus la nuit il faut que sa sorte secret de famille.L une de mes cousine qui est attarder mentale est venue se confier a moi elle se faisait violer par un membre de notre famille, brûler part des mégots des souffrances comme pas possible j ai tout raconter a sa mère au membre de ma famille qui ont préférer couvrir son bourreau.C est alors que mon époux mes enfants mes parents mes soeurs et moi avons été mis de cote surtout que nous avions porter plaintes pour attouchement sur mineur ce bourreau touchait mes nièces agger a l époque de 7 et 10 ans .Toutes mes tantes nous ont régner .Mais voila 1 ans après mon époux décéda étais enceinte de notre 3eme qui ne décéda 3 mois après son père a l accouchement et la j ai tout laisser tomber.Maintenant j en souffre car je sais qu il continu il a fais des attouchements a des enfants de notre famille il essai de la violer a nouveau.Bref trop de chose a dire j ai été a la gendarmerie la première fois mais pas d enquête rien La mère de ma cousine a fais mentir devant les gendarmes. Ma plainte ne valait rien .Maintenant elle a 31 ans mais avec la mentalité d une enfant de 8 ans que faire .J ai besoin d écrire ce qui m arrive secret de famille le bourreau est la victime et les victimes sont les coupables
Réponse de Cri77
Le 03/11/2012 é 10h36
 J'ai 34 ans avec 2 filles 3 et 11 ans. Le 19.01.12 je suis à mon cours de danse et le 20.01.12 hospitalisée après une semaine de médicaments. A partir de ce jour là ma vie va basculer vers l'enfer. J'ai été voir Docteur qui faisait de l'hypnose ériksonnienne pour une thérapie à son cabinet le 10.01.12. Il m'a conseillé de prendre des médicaments en signalant que j'étais sensible aux médocs.  Apres quelques jours, je téléphone à ce Dr pour lui dire que j'ai des hallucinations, on continue le traitement. Je vais voir mon médecin Généraliste  pour des douleurs dans la machoire, la nuque et je suis toute crispée suite à la prise des nouveaux médicaments. Une semaine après,je suis emmenée en urgence pour un syndrome extrapyramidal et je reste en observation. On me donne un antidote pour les effets secondaires mais pas du bon médicament suite à cela je fais des hallucinations.  Le lendemain matin, je vois le Dr X qui m'avait prescrit ce médicament interdit en France pour ces effets secondaires similaires aux miens mais pas en Belgique et Luxembourg. Ce Dr me prescrit un autre traitement. Je suis restée 4 jours à l'hôpital. Je revois le Dr X à son cabinet toujours dans un état épouvantable une plante!!! Et nous continuons le même traitement.Je vais voir un neurologue à l'hôpital où je me suis faite hospitaliser. Je sais à peine marcher, des tremblements pas possible et des douleurs. Les infirmières  sonnent plusieurs fois à ce Dr  qui est aux étages pour qu'il me vienne à notre rendez-vous. J'ai attendu 1H50 avec ma fille de 3 ans. Je lui explique que je tombe dans les pommes 3 à 4 fois par jour. Je fais quelques exercices que je n'arrive pas à faire lors de la consultation. Conclusion: c'est familial ! (personne ne souffre du Parkinson dans ma famille), après une semaine d'arrêt de ce médicament, je ne devrais plus avoir des effets secondaires... Une semaine après, je suis seule avec mes enfants à la maison. Je m’évanouis et tremble. Ma grande fille va chercher de l 'aide dans mon immeuble pour la X ème fois. Mon voisin appelle l'ambulance. Les ambulanciers veulent que j'aille à l'hôpital. J'ai une tension très basse 8.5 couchée et je reviens à moi avec des tremblements et puis je retombe dans les pommes. J'arrive en urgence toujours au même hôpital. Une infirmière me reçoit et téléphone à des spécialistes. Elle me dit que je dois  régler mes ennuis à la maison. Je ne voyais pas le rapport à l'époque tout allait normalement dans mon couple. Aucun ne veut me voir,  le psychiatre dit que c'est un cas neurologique et le neurologue dit que c'est un cas psychiatrique. En allant à la toilette avec l'infirmière, elle me dit vous allez arrêter de marcher courbée et en tremblant. Et que je peux rentrer chez moi dans cet état là.  J'étais vêtue d'un pyjama et de chaussettes. L'infirmière m'a demandé si elle devait appeler un taxi. Je n'avais pas d'argent sur moi. Vous devez partir. Je ne savais pas marcher... il gelait moins 10 et de la neige au sol  Je serais rentrer toute seule à 22H, je serais par terre dans le froid. Heureusement, j'ai su avoir mon mari au téléphone après plusieurs essais. Mon généraliste me fait les papiers pour l'assurance dépendance qui m'a été refusée,la chaise roulante, le kiné,l'aide à domicile en expliquant un Parkinson sévère. Je revois par la suite 2 fois le Dr X. Je suis toujours dans un très mauvais état. Je commence à délirer. Je veux sortir par ma fenêtre mais j'habite au 2ème étage. J'explique ma situation familiale et mon handicape.Qu' à la maison, plus rien ne va, mon mari me met toujours au lit et je veux divorcer, ma fille de 11 ans s'enferme dans sa chambre et évite de me voir et ma fille de 3 ans entend aïe, quelque chose tomber, elle court dans tout l'appartement en criant maman et se fait pipi dessus. De plus je m'évanouis plusieurs fois par jour et je suis seule avec ma fille de 3 ans qui appelle de l'aide par la fenêtre, me donne son petit bras pour me relever, me met la couverture,... Je veux changer mon traitement mais le Dr pense qu'il faut le laisser comme cela et de voir un neurologue neutre. Le 27.02, je vois mon généraliste  qui fait un rapport sur mon état de santé qui se dégrade. Après sa visite, je décide pour la première fois de lire les notices de mes médicaments. Et je me demande si ce n'est pas le problème de toute cette mixture qui m’envoie lentement dans mon cercueil. Mes chers spécialistes, vous auriez pris la peine de prendre mon cas au sérieux et de parler entre vous. Vous auriez pu arrêter ce massacre.( La douleur d'une famille, l'humiliation d'appeler mes voisins pour aller aux WC, me ramasser par terre, rester sans me laver jusqu'à une semaine,la souffrance de mes enfants,de ma mère qui a du prendre des congés à son travail 2 semaines pour venir s'occuper de moi, ma tante qui a du venir quand je délirais, ma grand mère qui pleure et prie chaque jour et ne sais pas me voir, mon mariage qui ne va plus,...) Je vous ai demandé votre aide la seule réponse que j'ai eu normalement après une semaine de ce médicament  vous devrez plus avoir d'effets. J'espère que vous dormez bien la nuit après votre manque de professionnalisme et d'humanité. Vous m'avez détruite et mes enfants aussi...  Le 29.02, je vois un neurologue d'un autre hôpital qui s'étonne que aucun test médical a été fait lors de mon hospitalisation. Il décide d'arrêter tous les médicaments. Le Dr ne comprend pas que l'on se pose la question est-ce psychiatrique ou neurologique. Je souffre et il faut faire quelque chose. Après quelques jours de sevrage, j'ai des crises assez violentes. Mon mari téléphone au Dr X pour une assistante sociale, enfin avoir de l'aide la réponse fut après une semaine d'arrêt de médicament tout devrait être en ordre. j' ai du faire  appel à ma tante pour qu'elle vienne d'urgence. Une semaine après, je téléphone au dr X pour demander de l'aide la réponse fut après une semaine d'arrêt de médicament tout devrait être en ordre. Je pouvais écrire au service litige de l'hôpital. Lundi 26.03, je téléphone à un service de l'hôpital pour avoir de l'aide. La Croix Rouge me téléphone et me demande le soucis. Elle prend contact avec le Dr X et mon généraliste pour demander des explications. Mon généraliste qui était venu me voir ce jour là à confirmer que je n'étais pas bien.  Après le sevrage, mon état s'est amélioré. Je n'ai plus de grosses crises de tremblement, je ne m' évanouis presque plus, j' ai mes plaques de boutons qui commencent à partir. A ce jour novembre 12, mon état me rend toujours trés dépendante des autres. Je ne sais pas travailler donc pas de revenu. J'ai beaucoup de séquelles que je dois gérer toute seule maintenant.Mon mariage est foutu. Mes enfants très perturbés et suivis par un psy.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 19h14
Bonjour Je cherche une personne pour rédiger mon manuel avec illustration Qu'elles sont les conditions .? Merci pour votre réponse Hervé l
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 18h46
Bonjour,je travail actuellement chez un grand opérateur de téléphonie mobile que tout le mon connait,et je recherche une personne qui pourra m'aider a écrire un livre sur le coté sombre de cet opérateur et surtout de dire la vérité au clients qui utilise ces services et sur des conditions de travail pas facile au quotidien je n'ai pas de grand moyen mais je pense que certaines vérité doivent être entendus pars tous au sens large. billboardz@hotmail.fr
Réponse de ladiedy1
Le 07/12/2013 é 05h44
Je veux vous offrir ma biographique. Une vie très remplis, voici juste une aperçue adoption mort suicide trahison maladie feu infirmité viol et autre Je veux aussi vous parler de ma confiance car j'ai aussi été très heureuse lire ma beaucoup aidé et plusieurs recette Je recherche un écrivain qui me pose des questions qu'on parle et lui enregistre sois curieux et on va réussir toute un livre lol Diane
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 13h24
Je cherche un auteur pour écrire un livre sur mon histoire avec une ponette qui s'appelle Quausette. J'aimerais que quelqu'un écrive un livre sur nous deux. je n'ai que 13 ans et quausette me manque beaucoup.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h42
Bonjour je recherche quellqu un qui puisse m aidée a écrire mon livre . J'ai 22 ans et je suis une jeune maman de petits jumeaux de 2 ans . Pendant un an j'ai eter frapper humilier violer par mon ex compagnion . Je n est pas beaucoup d argent mais je voudrais que l on m aide svp . Prisoniere de ma propre vie . Voila le titre que je voudrai . Merci a vous
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 03h48
Je me demande pourquoi vous continuez à voir ce Dr. X qui vous prescrit des médicaments qui vous détruisent. On a l'impression que vous vous y complaisez. Je m'excuse si je vous offense. Mais vous prenez plaisir à vous détruire avec ces médicaments c'est pourquoi vous retournez voir ce Dr. X. Essayer les soins naturels à base de tisanes, le sport et autres. Arrêtez ces produits chimiques qui vous font plus de bien que de mal à mon avis. Désintoxiquez votre organisme et ayez des pensées positives. Lorsque l'infirmière vous dit qu'il faut partir de l'hôpital, à mon avis, ce n'est pas par méchanceté. Mais c'est pour que vous vous preniez en main. Ne pas attendre tout des autres, enfants, mari, tantes,mère et grand mère. N'avez-vous pas une sorte de dépression? Cherchez l'origine de ce mal en vous-même.
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 00h33
Bonjour Je recherche une personne qui puisse m'aider à écrire un livre sur les tares dans une famille. Je suis prête a m'investir car je me pose beaucoup de questions sur ce sujet je suis confrontée aujourd'hui à ce problème. MERCI
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 09h30
Quel est votre projet? Je suis journaliste à la retraite et il risque de m'intéresser. Brigitte
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 13h38
Je voudrais ecrire l histoire de ma vie et la faire publier pour qu elle serve d'exemple ou d'interdit aux jeunes filles les sujets je les ai mais je ne peux les ecrires seules ma vie et pleine de rebondissement et d'aleas qui serviront certainement je voudrais etre un exemple a suivre ou non
Réponse de jam.jam
Le 20/12/2015 é 23h27
Bonjour. Je voudrais bien vous aider, mais vous ne m'aidez pas beaucoup de votre côté en ne précisant pas certaines choses indispensables à la lumière desquelles on saurait le genre d'aide que vous sollicitez et à quel niveau quelqu'un pourrait interagir avec vous.Je m'explique : que comptez-vous écrire ? Un roman, une nouvelle, de la poésie, un essai, autre chose (à préciser) ? D'autre part, à quel titre quelqu'un peut-il écrire pour vous ? A titre d'aide, ou avez-vous quoi que ce soit à lui offrir en contrepartie ? Je vous rassure tout de suite, je ne compte rien vous demander de mon côté si jamais nous nous entendons pour que j'écrive pour vous. C'est simplement pour vous expliquer qu'il fallait préciser, car les gens ne sont malheureusement pas tous forcément prêts à aider autrui. Quoi qu'il en soit, vous pourrez toujours me contacter par mail et je verrai dans quelle mesure je pourrais éventuellement vous être utile. Si c'est dans mes cordes, je vous promets de ne ménager aucun effort pour vous satisfaire autant que possible. Au plaisir de vous (re)lire !
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 10h11
Bonjour ! Je sus écrivain et accompagnatrice littéraire. Je pourrais donc vous apporter l'aide recherchée. N'hésitez pas à me contacter afin que nous en parlions ensemble. À bientôt !
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 20h13
Bonsoir je écrie un journal sur mon enfance et ma vie d emigrée tres dificile je cherche quelqu'un pour m'aider a ecrire un livre merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 20h22
Ps mon email lili1948@hotmail.fr merci MILI48
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 22h12
Bonsoir à vous J'ai pas ma écrit (environ 500 à 600 pages) Sur mon enfance, ma jeunesse, ma vie d'adulte avec des souvenirs, des réflexions, ma psychanalyse... Il y a des redites dans mes écrits qui sont principalement classés par date. J'aimerais laisser une trace notamment pour mes enfants, mes amis et pourquoi pas l'éditer un jour. Mais je ne sais pas comment m'organiser pour en faire un livre cohérent. Pouvez-vous m'aidez. Le faire personnellement serait assez long et peut-être un peu rébarbatiff pour moi. Je ne sais pas non plus si vous pourriez trouver de l'iintérêt à mes écrits Je ne peux pas vous envoyer par mail tous ces écrits car trop volumineux. Comment faire ? Peut-être par clef usb ? Je ne sais pas. Merci à vous de me répondre Janine 7 rue Calmette et Guérin 82000 Montauban
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 11h00
Bonjour ,je souhaiterai votre aide pour écrire mon livre avec un contrat . Enlèvement et fausse d identité de mon enfant ,retouvé 13 ans plus tard .histoire vraie en francs.je laisse mon mail.manu.ancel@gmail.com