670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un expert pour ecrire un livre.

Question anonyme le 08/11/2009 à 22h28
Dernière réponse le 24/03/2019 à 11h00
[ ! ]
Je voudrai etre en contact avec quelqu'un qui puisse ecrire pour moi.
Répondre
37 réponses pour « 
Je recherche un expert pour ecrire un livre.
 »
Réponse de madorier
Le 19/11/2009 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis écrivain. Je vous enjoins de prendre contact en vue de préciser votre projet. Cordialement. Sébastien Delaunay 0617121883 delaunayseb@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 22h56
[ ! ]
Bonjours mon nom est karine belanger et jai 24 ans je suis une femme qui est nee dune famille de criminel jai eter elever par moi meme meme en sachant que mon beau pere a tout fait pour que jaille une vie normal mais au dela de cette aide jai eter violer a plusieur reprise dans ma vie jai eter battu psycologiquement physiquement jai eter declarer trouble de la personaliter limite jai trois enfant dont jai pas la garde jai eter en prison pour jeune delinquant je connais pas le grand amour nie etre simplement heureuse je suis pauvre je voudrais tousimplement mevader dans mes future livre mais je vous demande de pas me laisser de message sur le mail vous pouver mappeller au 418 845-5211 ou mecrire au 30 antoine bedart apartement 302 g2b1j5 je vous remercie du font de mon troue noir du coeur
Référence(s) :
jai vue sur votre site que vous pourier maider a ecrire mon livre enfin darreter de tout refouler en dedans de moi je suis epuiser fatiguer
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 07/10/2010 é 12h04
[ ! ]
@ Karine Belanger. Bonjour, Madame. Je n'ai pu m'empêcher d'être ému par votre message. Ainsi, vous chercheriez quelqu'un qui soit capable: - De vous écouter. - De comprendre, au delà de la forme, ce que peut être votre ressenti. - De tenter de se mettre "dans votre peau". - Puis de formuler tout celà, et de le retranscrire. Je suis moi-même juriste en retraite; j'ai du temps (combien, je ne sais pas) devant moi, mais je ne vois pas bien comment je pourrais éventuellement vous être utile. Bénévolement, il va sans dire. Si vous-même avez des idées ou suggestions à ce sujet, vous pourriez, dans un premier temps, venir les exposer ici sur ce site. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h57
[ ! ]
Je suis heureux de vous voir interesser a mon projet afin de m'aider a realiser ce livre. Je n'arrete d'y penser et il faut dire que j'en ai meme eu un titre et quelques intitules des chapitres. Alors dites moi ce qu'il faut faire et quelles seront les conditions a remplir afin d'entamer la redaction. Merci de tout coeur et, a bientot. Charles.
Répondre
Réponse de Intervie
Le 11/10/2010 é 17h03
[ ! ]
Pour ceux qui cherchent un écrivain biographe, suivez le lien ci dessous: http://www.intervie.net
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 05/11/2010 é 15h38
[ ! ]
... Oui mais; au fait, qui est le "Charles" qui s'exprime-signe plus-haut (avant-dernière intervention) ? Est-ce la personne qui, en premier, a posé sa question ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 17h45
[ ! ]
MERCI DE ME CONTACTER POUR UN PROJET POUR ECRIRE UN LIVRE SUR MA VIE! CORDIALEMENT CLAUDIE 0664793628.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h45
[ ! ]
J ai une histoire à raconter,vécu avec un psy...c dramatique,difficile,étonnant reze.anne@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, je cherche quelqun pour m'aider à écrire un livre sur mon passé, je veux faire comme une thérapie. Abuser sexuel de 10 à 14 ans. Mauvaise passe dans la drogue à 17 ans.... Si vous êtes intéressez, je vous en parlerez davantage. Contactez moi : Adalalhagi@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis écrivain-psychologue et je peux vous aider à écrire votre livre. www.contersavie.com A bientôt j'espère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis écrivain-psychologue et je peux vous aider à écrire votre livre. www.contersavie.com A bientôt j'espère. Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis écrivain-psychologue et je peux vous aider dans votre projet. Mon site : www.contersavie.com A bientôt j'espère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour j'ai beaucoup de choses a dire mais je ne sais pas comment le faire ! pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour je cherche une personne qui pourrait m'aidée a écrire un livre sur moi j'ai beaucoup de chose a dire pouvait vous m'aidée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonjour Je souhaite ecrire un livre autobiographique : mots clefs : accouchement sous X, adoption, retrouvailles mère fille.....20 ans plus tard. Je me permets de vous contacter afin que vous puissiez me renseigner sur les modalités pratiques de la rédaction. Quels sont vos tarifs? Quelles démarches faut il entreprendre? En vous remerciant par avance, Très cordialement,
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 06/06/2012 é 23h10
[ ! ]
Bonsoir, madame. Je suis justement en train de faire publier "mon" livre. Je suis donc en mesure de vous faire profiter de cette expérience. Non sans mal, et après une longue et difficultueuse recherche, je vais être édité à compte d'éditeur, et non d'auteur (au bénéfice notamment de mon égo)(et accessoirement de mes finances, certains éditeurs demandant entre 1.500 et 4.000 €. pour le compte d'auteur). Si comme tel est mon cas, l'éditeur effectue toutes les démarches, dépôt légal BNF et obtention des numéros ISBN (papier et numérique); vous n'aurez pas de formalités particulières à accomplir. Il assume également (gratos) la réalisation de la couverture, la traduction des fichiers de texte en pdf, la mise en page; et (mais) offre (aussi) des services optionnels d'édition (payants) : relecture-correction, couverture personnalisée... Les modalités pratiques de la "rédaction" -proprement dite- vous appartiennent; dans la mesure où, comme votre bref exposé le laisse supposer, vous maîtrisez la langue. Je suppose que vous "écrivez sous Word". Prévoyez un plan général, à-partir duquel vous envisagerez le découpage en chapitres. Une forme romancée *** -même avec des personnages de fiction- de votre récit, tout en gardant une (votre) trame autobio, risque de paraître plus attrayante, plus "imagée", plus "colorée" qu'une autobio "pure et dure", du style : [ Bonjour, je m'appelle Machin et il m'est arrivé ça et ça... ]; et donc de pouvoir toucher un plus large public (et c'est quand-même, en termes de vastitude, l'un des buts de la manoeuvre). *** [ Il pleuvait donc ce jour-là sur la petite ville de..., chose habituelle en cette saison de champignons et d'escargots. Mais par contre, habituel; ce qui l'était moins... ] Je n'envisage pas de tarifer-facturer quoi que ce soit. Dans quelle région demeurez-vous ? Si vous désirez mieux vous présenter, mais plus confidenciellement qu'ici; vous pouvez me déposer une adresse "E-mail" sur ma messagerie personnelle (Jurisnotaire, touche "Contact" dans) : http://www.legavox.fr/blog/jurisnotaire/ Et pour mieux me connaître, touche "Présentation", puis cliquez "contributions". A peut-être. Bien à vous. P.-S. Je vais d'ailleurs, faire sans doute prochainement l'annonce "officielle" sur ce site, de la parution de mon bouquin.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 20/06/2012 é 12h42
[ ! ]
Http://www.conseilsmarketing.com/autres-conseils-marketing/comment-devenir-ecrivain-et-faire-publier-son-livre-%E2%80%93-partie-1
Répondre
Réponse de Owen2010
Le 24/06/2012 é 18h28
[ ! ]
Bonjour je recherche quelqu'un pour m'aider à écrire mon livre mon adresse email nacera77@Yahoo.fr mon numéro de téléphone
Référence(s) :
Je voudrais qu'on écrit mon livre qui est bien super lourd passé peut-être certaines personnes ont le même chose mais moi ça a daté depuis 99 un certain moment et j'ai un besoin de vouloir l'écrire aujourd'hui j'ai reconstruit ma vie et je pense que c'est important d'expliquer son passer pour certaines personnes ne quand on est de deux coutumes différentes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour Je voudrai ecrire un livre et pour cela je voudrai avoir une aide je voudrai ecrire ce livre avec une personne qui pourra rediger
Répondre
Réponse de croclavie
Le 11/08/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai vecu une histoire recemment qui m'a completement anéanti à cause d'un individu que je croyais digne de confiance. Je voudrai ecrire mon histoire, pour me debarrasser d'un poids, puis pour que ça n'arrive pas a d'autre filles qui croiserai ce type. Je suis seule avec mon fils de 1 an, et je n'ai pas beaucoup de moyens, je prie pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider huggies1987@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un expert pour ecrire un livre.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.91