Recherche facturation

Bonjour, Je viens de regarder sur Amélie mes remboursements.Surpris par le montant de 5 soins à 313,19 £ chaque. En date 21/05-28/05 04/06 11/06et 18/06/2015. Je pense que ces factures viennent de mon dentiste. Je trouve très chère; 1° retirer 3 dents avec 3 petites coutures. 2° prendre 2 empreintes 3° retouche empreinte 4° essai des 2 empreintes haut et bas. 5° essai des prothèses terminées. Environ 15 minutes à chaque scéance. Pouvez-vous me confirmer si cette facture provient bien ce dernier. D'avance je vous en remercie. A.R.
1 réponse pour «
recherche facturation
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2015 é 23h06
Comment voulez-vous qu'on le sache ici ? contactez la caisse d’assurance maladie pour confirmation