670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche facturation

Question anonyme le 08/10/2015 à 15h56
Dernière réponse le 08/10/2015 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, Je viens de regarder sur Amélie mes remboursements.Surpris par le montant de 5 soins à 313,19 £ chaque. En date 21/05-28/05 04/06 11/06et 18/06/2015. Je pense que ces factures viennent de mon dentiste. Je trouve très chère; 1° retirer 3 dents avec 3 petites coutures. 2° prendre 2 empreintes 3° retouche empreinte 4° essai des 2 empreintes haut et bas. 5° essai des prothèses terminées. Environ 15 minutes à chaque scéance. Pouvez-vous me confirmer si cette facture provient bien ce dernier. D'avance je vous en remercie. A.R.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche facturation
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2015 é 23h06
[ ! ]
Comment voulez-vous qu'on le sache ici ? contactez la caisse d’assurance maladie pour confirmation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche facturation
 »
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 1
    réponse
    Bonsoir ma demande est un peu speciale , mais qui ne tente rien n'a rien . Alors voila j'ai une tre
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 1
    réponse
    J'ai des problèmes avec un dentiste il me fait payer 7 dents, et la prothèse dentaire contient 6 de
  • 6
    réponses
    Je viens de créer ma société, je recherche un logiciel de facturation facile à utiliser
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai payé mes soins dentaires en especes.le dentiste a signé la feuille de soin que j ai re
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancienne mutuelle indiquant que je dois leur rem
  • 24
    réponses
    Bonjour, je cherche un bon dentiste sur alger reconnu pour son excelent travail et des résultats
  • 2
    réponses
    Bonjour Je me trouve face à une situation me posant problème: un site d'annuaire pro me contacte pa
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je recherche un dentiste à Amiens een picardie ou dans La Somme qui pourrait me poser de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.815