670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande aide ou don pour mes dents...

Question de arsito le 13/04/2012 à 15h21
[ ! ]
Bonjour, hélas j en suis la maintenant... avec le minimum de revenu sans emploi et une cmu qui ne prend pas en charge tout frais de dentiste.. peut être quelqu un pourrait m aidé financièrement ou si un dentiste serait d accord à ses heures qui lui convienne de me rajouté quelques implant que je puisse manger correctement car mâché les aliments avec les dents de devant est très difficile... cela coûte trop chère pour moi qui me retrouve ainsi faute de soin depuis petit deja mais j en veux pas à mes parents pour ça... Je m en veut d avoir laissé ainsi mes dents sans avoir pris soin et concience des conséquence.... Aujourd'hui hui j ai 40 ans et j aimerai manger et pouvoir sourir de nouveau.. Mon annonce est sérieuse et je n ai rien d un arnaqueur ou otre... J espère trouvé ceux où cette personne qui aura les moyen possibilité de m aider et lui en serai reconnaissant toute ma vie... Merci d avance si cela devait vraiment m arrivé... Ps: je trouve anormal qu en France qu on ne soit pas pris en charge et rembourse totalement pour les yeux, les oreilles, les dents... Cela devrait être une priorité de pouvoir voir entendre mangé correctement, Cordialement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande aide ou don pour mes dents...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.323