Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Cherche très bon dentiste sur alger

Bonjour, je cherche un bon dentiste sur alger reconnu pour son excelent travail et des résultats satisfesants, j'ai 25 ans et je voudrai faire un Appareil dentaires d'orthodontie qui se place sur le coté interieur des dents. Merci
24 réponses pour «
cherche très bon dentiste sur alger
 »
Réponse de sarah nina
Le 14/01/2011 é 11h47
Bonjour, Je recherche un ortodontiste que qui pratique la méthode linguale a alger je galère a en trouver un pouvez vous m'aider!! merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h53
Bonjour ! bin apparement personne ne connait un dentiste sur alger qui pratique la linguale !!! on est dans le meme cas car moi aussi je suis dans ta situation , alors si tu as du nouveau ou si quelqu'un peut nous aider n'éesitez pas a poster vos commentaires :) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h50
Moi aussi je ss dans le même cas que vous, mais apparemment cette technique n'est pas pratiqué à alger et encore moins la technique invislign et comme il est hors de question pour moi de remettre les bagues en fer, un dentiste ma proposé une autre alternative plus rapide mais j'hésite comme meme comme mon probleme ces mes deux dents de devant qui se chevauche parce que il n'ya pas assez d'espace, il me propose de les tailler un peu. et j'ai peur quelles paraissent encore plus longues et de ne pas me plaire alors que faire ?? Franchement je ne sais pas et maintenant je commence a faire une fixation sur mes dents, j'ai l'impression que ça empire
Réponse de selma16
Le 20/10/2011 é 20h04
Ah non tailler des dents naturelles , hors de question! la technique linguale n'est pas maitrisée chez nous et de plus son coût revient très cher déjà en europe, sinon à la place y a une autre solution pour ceux qui n'aiment pas le métal , c'est d'utiliser des brackets transparents, il suffit de demander à l'orthodontiste, quoique à mon avis je ne vois le problème de porter des brackets en métal
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h43
Salut à tous.Moi j'ai 25ans et j'ai aussi un probleme d'espace,mes dents se chevochent et y'a la 2eme incisive qui resort clairement,chui de batna et je crois pas qu'il y a un ortho qui fait la technique du lingual.Alors je pense porter des bagues metalique...j'ai pas le choix, j'en ai mare de cette dent...en plus j'ai été encouragé par une copine qui là fait l'année derniere,ça n'a durée qu'une seule année et mnt elle a une belle dentition...Alors BON COURAGE
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h58
Salut à tous. je suis aussi a la recherche d'une bonne réponse à mes pbs dentaires, en cherchant j'ai trouvé sur ce site http://implant-dentaire-kouba-dz.com, je vous invites à le visiter
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 00h21
Bon soir moi je recherche excellent dentiste compétant, doux, et compréhensif alors svp si vous connaissez de bons dentistes
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h44
Bonjour vous avez le docteur Bokossa qui est un excellent dentiste , son cabinet se trouve à chéraga , plus exactement à dar diaf ,,essaez-le et rendez moi la réponse !
Réponse de madi1500
Le 30/01/2012 é 18h23
Bonjour j'ai une parodentolyse juvenil et je cherchr une solution a mes dents car ça me fait tres mal merci
Réponse de selma16
Le 31/01/2012 é 19h22
Salam, si vous avez une parodontite juvénile c'est qu'un parodontologiste vous l'a dit ou alors un bon dentiste généraliste a su la diagnostiquer, c'est un sérieux problème qu'il faut prendre en charge le plutôt possible car trainer une parodontite juvénile risque d'aboutir à la perte des dents, je vous conseille de commencer à la traiter dès que possible (il y aura plusieurs séances de détartrage-curetage associées à un traitement antibiotique), vaut mieux voir un spécialiste c'est-à-dire un parodontologiste. bonne guérison.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h27
Bonjour, je suis également à la recherche d'un très bon dentiste en algerie pour mon ami. Il a toujours des abcès dentaire qui reviennent en permanence. Il a déja vu plusieurs dentiste dans le pays (Algerie) mais à chanque fois qu'il est soigné les abcès reviennent quelques semaines plus tard et c'est comme ça depuis plus de 6 mois maintenent. J'espère que vous pourrez nous aider merci d'avance
Réponse de selma16
Le 09/03/2012 é 11h36
Salam alaikoum, pour votre ami il ne faut surtout pas qu'il néglige son problème, et si il a en plus un problème cardiaque ça pourrait être très dangereux pour lui. Dans son cas s'il s'agit de molaire (dent pluri-radiculée), il faudra procéder à l'extraction de cette dent car un traitement canalaire ne pourra jamais être parfait dans ce cas là, s'il s'agit d'une dent mono-radiculée (une seule racine) le traitement canalaire pourrait être possible et selon ce que la radiographie pourrait révéler. Je vous conseille d'aller à l’hôpital de Beni-Messous, service de stomatologie- service d'odontologie conservatrice (O.C), se présenter à la consultation muni si possible d'une radiographie panoramique dentaire, ils verront sur place s'il y a lieu d'extraire ou de garder la ou les dents en cause et l'orienter s'il le faut vers d'autres services de stomato (patho, paro en l'occurrence). N.B: se rappeler que des abcès dentaires répétés sur une dent et de cause inexpliquée (absence de carie ou de parodontite), pourrait s'agir d'un problème plus sérieux, donc ne pas hésiter à aller consulter des services spécialisés.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h34
Merci. On va suivre vos conseil et on vous donnera des nouvelles
Réponse de selma16
Le 10/03/2012 é 18h05
Incha'Allah , oui j'aimerais avoir des nouvelles, merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h20
Bonjour selma16 !! Comme promis je vous donne des nouvelles de mon ami. ça fait maintenent un moi qu'il a été traité dans le service que vous nous avez conseillé et les abcès n'ont toujours pas réaparrus. J'espère que ça restera comme ça. Merci de votre aide
Réponse de selma16
Le 08/04/2012 é 19h06
Bjr, ben incha'Allah que ça restera en bonne santé, en principe il y a plusieurs séances de soins à faire avec contrôle radiographique ( si j'ai bien compris le cas), il faut un bon suivi, et qu'il soit lui sérieux dans ses RDV. contente d'avoir des nouvelles, merci à vous
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h13
Salam alaikom Je suis à la recherche d'un bon ODF sur Alger. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h34
Bonjour ; je cherche un dentiste il me fais un prêt sur alger merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 02h03
My response is to 'Réponse proposée le 06/04/2011 à 14h50 - Réponse abusive ?' sorry that i have to answer in English(i am not that good in French' but i think that it is a bad idea to touch your natural teeth. i personally have braces(bagues en fer), it is something that you get used to, it is not that bad. the important thing is to have a good orthodentist.(i dont like the work of my orthodentist thats why i am thinking about looking for another one. any help????)
Référence(s) :
riyadh
Réponse de selma16
Le 07/07/2012 é 22h03
Il y en a un à ben aknoun aux asphodèles, y a trois ou 4 cabinets je crois, dans l'un des cabinets dentaires, y a un orthodontiste calé, je crois que c le seul orthodontiste là bas, il ne travaille pas tous les jours de la semaine, il faut se renseigner