Je recherche ma mère

Bonjour, je suis à la recherche de ma mère Josiane RIVIÈRE, née en février 1946. Le jugement de divorce avait accordé la garde de ma soeur et moi à notre père José DUVAL, tandis qu'elle avait été déchue de ses droits maternels. Le temps passe, j'ai bientôt 44 ans, et je suis malade : je voudrais la revoir si possible et lui présenter ma famille.
1 réponse pour «
Je recherche ma mère
 »
Réponse de ante2605
Le 04/09/2010 é 15h31
Bonjour avez vous trouvé votre mère? je suis benevole en recherche d origine ,connaissez vous la date et le lieu de naissance de votre mère il est sur le livret de famille de vos parents ou savez vous quand et ou vos parents se sont maries annie
Référence(s) :
benevole