Recherche film xx

Question de komihola12 le 13/10/2011 à 02h16
Bonjour Je suis un jeune danseur qui aimerais tourner un film xx , je mesure 179 musclé bien foutu, couleur de peau noir. annonce sérieuse, merci komihola@gmail.com
5 réponses pour «
Recherche film xx
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 00h50
Une maison de production de film pornographique recrute des personnes amateur pour des film porno rémunéré si tu veux tu peux contacter leur coordonnateur monsieur Ramon Aurelio a son mail : filsmon11@hotmail.fr Merci pour la compréhension
Référence(s) :
sérieux proposition
Réponse de faridfff
Le 07/08/2012 é 01h33
Bonjour mon site préférer je suis disponible pour vous je suis la toujours pour faire un film trais choux merci
Référence(s) :
je sprue que vous me accepte
Réponse de scolla5000
Le 12/08/2012 é 13h04
Salut je cherche une femme blanche mure et ronde pour une relation sérieuse je vis au Cameroun c'est mon pays dans la ville de Yaoundé je suis célibataire pas d'enfant je mesure 1m70 pour 65 kg yeux noisettes cheveux noir voila mon adresse kolyty_23@live.fr téléphone +23793044074 GUY BERTRAND SCOLLA
Référence(s) :
femme mure
Réponse de faridfff
Le 13/08/2012 é 01h38
Bonjour je suis nu homme j'ai 36 ans je cherche une maison proditoin de film pornographique recrute des personnes amateur pour des film porno rémunéré je veux contacter le monsieur Ramon Aurelio et mon email. farid_fr75@hotmail.fr
Référence(s) :
et je veux
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h11
Mr Ramon Aurelion Jeune homme bel gueule, 1.75 m 75 KG athlétique belle peau bronzé méditerranéen,tatouage avant bras gauche . Hétéro. Je suis intéresser par votre proposition de film rémunérer, pourrais- t - on avoir un entretien,ou contact svp MERCI