Voila je suis un petit artisant picsinier j ai un magasin de 200 m2 et je veux faire 80m2 de centre de detente se qui consiste que les gens vienne se detendre dans des spa de massage et sauna le soir apres leur travaille de 18 h a 23 h y compris le wee kend j ai deja de la demande mais j ai besoins d un coup de pouce financier pour les petit travaux et le materiel car il faux se mattre au norme DDASS voila si s a interesse quelqu'un j etudirais toute proposition de façon a mener a bien ce projet voila merci a bientot
Je pourrai vous mettre en relations avec un groupe suisse qui fait ce genre de financement.
D'avance je ne suis pas l'interlocuteur, et vous jugerez de vous même, je vous file juste un tuyau
Bonjour nous recherchons également investisseur(s) pour un projet immobilier assez important et également aussi investisseur(s) pour un projet concernant un centre bien-être avec piscine,saunas,fitness,hotel,restaurant etc..dans un cadre verdoyant. Tout cela situé en Belgique .
Merci d'avance pour votre réponse.
Mr R.Sergio
Merci pour la rapidité de votre réponse ; nous sommes en train de finaliser le budget et les plans ce qui prendra un peu de temps. Comment pouvons-nous entrer en contact direct plus tard?
bien a vous.
Mr R Sergio