Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

RECHERCHE IMPORTANTE COLLECTION DE TELECARTES - Page 3

Je recherche importante collection de cartes téléphoniques bien tenue et de valeur, françaises ou étrangères, cartes à puce, cartes holographiques, ca...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
RECHERCHE IMPORTANTE COLLECTION DE TELECARTES
 »
Réponse de pilouk974
Le 10/01/2017 é 15h10
Bonjour Je collectionne les cartes téléphonique depuis 40 ans environ. Suite à une dégradation de santé et par conséquence des soucis financiers, j'envisage de vendre ma collection de télécartes. Elle se compose de 39 albums avec l’essentiel des premières cartes (visuel) NSB pour un certain nombre des tirages limités avec encart et ce jusqu'à 2009. Ma passion étant les variétés il s'en trouve un certain nombre pas négligeable et intéressante. Je possède également des privées NSB et utilisées, Idem pour les cinq et vingt cinq unité, Monaco, et Dom-tom. Deux albums Cordon, pyjama etc.. et j'en oublie certainement. Il faut ajouter à cela de 11000 à 12000 cartes conditionnées en carton représentant tout mes doubles. La plus part des grandes séries y sont représenté en plusieurs exemplaires. Voilà pour l'essentiel. Je suis en Bretagne, si vous pensez être intéressé vous pouvez me contacter. Mr Philippe
Réponse de pilouk974
Le 10/01/2017 é 15h14
Réponse anonyme Le 10/01/2017 à 15h10 [ ! ] Bonjour Je collectionne les cartes téléphonique depuis 40 ans environ. Suite à une dégradation de santé et par conséquence des soucis financiers, j'envisage de vendre ma collection de télécartes. Elle se compose de 39 albums avec l’essentiel des premières cartes (visuel) NSB pour un certain nombre des tirages limités avec encart et ce jusqu'à 2009. Ma passion étant les variétés il s'en trouve un certain nombre pas négligeable et intéressante. Je possède également des privées NSB et utilisées, Idem pour les cinq et vingt cinq unité, Monaco, et Dom-tom. Deux albums Cordon, pyjama etc.. et j'en oublie certainement. Il faut ajouter à cela de 11000 à 12000 cartes conditionnées en carton représentant tout mes doubles. La plus part des grandes séries y sont représenté en plusieurs exemplaires. Voilà pour l'essentiel. Je suis en Bretagne, si vous pensez être intéressé vous pouvez me contacter. Mr Philippe
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 14h33
Bonjour j'ai des cartes a vendre une centaine environ
Réponse de pilouk974
Le 17/01/2017 é 14h50
Désoler je cède ma collection. Pour le cas ou,à 8 000€ elle est à vous. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 00h38
Bonjour j'ai une importante collection de cartes a vendre (3 albums et une boite a chaussure remplie) Je vends le tout pour 2000 euros Paiement liquide uniquement en main propre Pas sérieux s'abstenir
Réponse de jmamb
Le 31/03/2017 é 10h27
Bonjour , j'ai à vendre une importante collection de cartes publiques , dés le début , de 1985 à 2001 , en album France télécartes , avec listing informatique dans chaque album , ,plus un album avec les premières cartes pyjamas , cordons et agences , plus un album sans retirages avec encarts , plus une mallette avec 1600 cartes de 48 pays . Le tout pour 2200 € . Mr MAMBOUR 0683759431 .
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 16h28
Bonjour, Je viens de lire vôtre message, j'ai trois album de télécartes à vendre merci de me contacter au 0622997424 merci je suis patrick
Réponse de taharm08
Le 29/04/2018 é 16h49
J ai plus2500 cartes trés ancien mon tel 06/47/76/86/01 mercie
Réponse de Voxanne
Le 13/05/2018 é 13h52
Je vends une collection de cartes téléphoniques françaises et étrangères, un peu plus de 300 pièces. Par contre je n'ai aucune idée de leur valeur Je suis de Lyon. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : duran.danielle@orange.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 01h00
JE POSSEDE 500 TELECARTES AVEC DE BELLES PIECES TEL 0644875400
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 21h21
Bonjour si vous recherchez toujours des cartes téléphonique je vend ma collection en classeur de grade caleur 5000 cartes coté phone cote me contacté sur ma boite email michel642010@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2020 é 21h15
J ai laf2 f3 f4 f5 f6 f9 f10 f18 f25 f27 f27a f35 f48 f57 neuve f74 neuve f77a cote 200 euros f115a pins numeros 17995 bien f119 f137a poste n 20194 pluß collection de1989 a 2000 plus stoc de telecarte en vrac on triées 7 kilotsle tout de la collection environ 35 kilos avec classeur merci j attend une réponse lefort
Réponse de jmamb
Le 04/01/2021 é 16h37
Bonjour je vends ma collection dans classeur France Télécarte , cartes utilisées mais pas toute , un classeur avec des sans retirage avec des encarts et sous bilster . Me contacter pour plus de détails . Merci . Tel 0683759431.
Réponse de jmamb
Le 08/01/2021 é 15h30
Bonjour , réponse à PATJEAN , je posséde collection télécartes publiques dans album FRANCE TELECARTES , album avec variétés et listing informatique dans chaque album , de 1987 à 2001 , plus une valise DELSEY avec 1600 cartes de 48 pays , plus 17 puzzles de télécartes CANADA et AMERIQUE , un puzzle est de 4 télécartes reprèsentant la couverture d'un album de TINTIN , plus des télécartes JAPONAISES représentant des grands voiliers , plus une petite collestion de téléphones , de chats , des télécartes JAPONAISES divers . Mon tel 0683759431 . Mr MAMBOUR .
Réponse de joelpatrick
Le 08/01/2021 é 20h47
BONJOUR POUR PATJEAN. JE POSSEDE CERTAINE CARTE ARSENAL DE METZ NEUVES DANS BOITE METALLIQUE AINSI QUE DES CARTES ARSENAL AVEC FEUILLET. EGALEMENT CARTES DE MONACO TOUTES NEUVES
Réponse de HYSTAR41
Le 01/02/2021 é 15h45
Bonjour, J'aimerai savoir si votre collection est toujours à vendre ? Merci de votre réponse si possible, Cordialement, Fabrice
Réponse de jmamb
Le 01/02/2021 é 16h32
Bonjour , oui ma collection est toujours disponible , je brade , et en plus j'ai une mallette pleine de 1600 cartes de 48 pays différents a brader aussi .
Réponse de HYSTAR41
Le 01/02/2021 é 16h59
Demande pour pilouk974 Bonjour, J'aimerai savoir si votre collection est toujours à vendre ? Merci de votre réponse si possible, Cordialement, Fabrice
Réponse de HYSTAR41
Le 01/02/2021 é 17h54
Bonjour, Merci de votre réponse et serait-il possible d'avoir vos listings dans un premier temps surtout concernant les cartes entre 85 et 93. Avez vous des 5u, 25u, pp, privées, internes, holographiques, magnétiques etc ... Avez vous également des télécartes avec variétés ? Cordialement, Fabrice
Réponse de HYSTAR41
Le 01/02/2021 é 17h56
Réponse pour JMAMB Bonjour, Merci de votre réponse et serait-il possible d'avoir vos listings dans un premier temps surtout concernant les cartes entre 85 et 93. Avez vous des 5u, 25u, pp, privées, internes, holographiques, magnétiques etc ... Avez vous également des télécartes avec variétés ? Cordialement, Fabrice