670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche l'inconnue de l'ascenseur du parking Pey-Berland

Question de marillion le 03/11/2013 à 17h58
[ ! ]
Le jeudi 24 octobre 2013, j'ai rencontré une superbe femme dans un ascenseur du parking Pey-Berland à Bordeaux. Il était 17h30 environ, nous sommes montés à 4, un couple, elle et moi. Au niveau -3, sitôt le couple descendu, elle m'a abordé sans que je m'y attende et sans que je ne sache pourquoi j'ai été incapable de lui répondre autrement que des banalités. La surprise. J'étais submergé d'émotions et dans l'impossibilité de lui demander son téléphone ni de lui donner le mien tant elle me plaisait. C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive, puisque je ne suis pas timide, mais là ce blocage reste pour moi totalement incompréhensible. Elle est descendue au niveau -4 et moi au lieu de la suivre j'ai poursuivi bêtement jusqu'au niveau -5. J'ai bien essayé de la retrouver immédiatement après mais en pure perte. Je pense qu'elle est abonnée donc, depuis je la cherche partout à la même heure et auprès du même ascenseur. Voilà j'ai jeté ma bouteille à la mer sur ce site. À toi de me répondre si tu me lis, belle inconnue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche l'inconnue de l'ascenseur du parking Pey-Berland
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.286