Bonjour , j ai 31 ans , et je rachète un restaurant avec un CA 317 000 eur en 2009, ce rachat , se fait par les parts sociales , j ai déjà acheter 75% des parts et il me manque 15 000 eur pour acheter les 25% , manquant , restaurant gastronomique ouvert depuis 2 ans , je suis cuisinier avec 15 ans d expérience, donc , je recherche des investisseur ou des préteurs pour la somme de 15 000 eur remboursable en 18 mois , avec 2000 eur de gain au terme des 18 mois merci de votre aide
Je vous réponds non pas pour vous prêter de l'argent, mais pour vous avertir que vous allez avoir des propositions douteuses de prêts entre particuliers.
Méfiez-vous ! Ne faites affaire qu'avec un Français résidant en France et que vous aurez rencontré réellement.
Sinon, vous risquez de vous faire arnaquer (style virement par Mandat Cash à fuir).
Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre restaurant?
ou est il situé ?
"marche t il" bien?
combien avez vous d'employés?
qu'elle garanties aurais je?
Merci
Cordialement
Bonjour monsieur lapioche
Je souhaiterai acheter une restaurant italien qui ce situe a Hettange-grande en Moselle(LORRAINE).
Le chiffre d'affaire de 2008 est de 283000€
-En 2009 256000€
-Et en 2010 265000€
Les frais tous compris,(loyer,personnel,facture,marchandise...)
Cette entreprise tourne depuis 8 ans.
Elle est située au milieu de commerces et jumelée a un centre commercial.
En ce moment je travail sur place et nous confectionnons plus de 100 pizzas par jour sans compter les pâtes et boissons.
C'est une affaire extraordinaire!!!
Elle est a vendre pour 190000€,mais je souhaiterai emprunter 200000€ sur 60 mois,pour prévoir un fond de roulement.
Référence(s) :
Je suis diplômé dans l’hôtellerie et j'ai 10 ans d’expérience dans la restauration.
Bonjour,
Je cherche un investisseur pour réaliser une série de restaurants
au sud de la France à Nice Canne....
C'est l'ex chef de Crispy Meal de suisse qui va diriger cette série de restaurant.
Veuillez me contacter par e mail pic1963@hotmail.fr
cordialement
Bonjour
je souhaite creer une boulangerie au feu de bois à st pierre et miquelon.
donc je recherche un investisseur ki pourrait m'aider à realiser mon projet.
ceci bien sur avec les avantages de la loi girardin dans les dom tom.
reponse en mp: epidekiena@gmail.com
cordialement.