Recherche investisseur pour restaurant DOM TOM

Bonjour , j ai 31 ans , et je rachète un restaurant avec un CA 317 000 eur en 2009, ce rachat , se fait par les parts sociales , j ai déjà acheter 75% des parts et il me manque 15 000 eur pour acheter les 25% , manquant , restaurant gastronomique ouvert depuis 2 ans , je suis cuisinier avec 15 ans d expérience, donc , je recherche des investisseur ou des préteurs pour la somme de 15 000 eur remboursable en 18 mois , avec 2000 eur de gain au terme des 18 mois merci de votre aide
5 réponses pour «
recherche investisseur pour restaurant DOM TOM
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2010 é 09h18
Je vous réponds non pas pour vous prêter de l'argent, mais pour vous avertir que vous allez avoir des propositions douteuses de prêts entre particuliers. Méfiez-vous ! Ne faites affaire qu'avec un Français résidant en France et que vous aurez rencontré réellement. Sinon, vous risquez de vous faire arnaquer (style virement par Mandat Cash à fuir).
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h23
Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre restaurant? ou est il situé ? "marche t il" bien? combien avez vous d'employés? qu'elle garanties aurais je? Merci Cordialement
Réponse de audalula
Le 26/08/2011 é 16h53
Bonjour monsieur lapioche Je souhaiterai acheter une restaurant italien qui ce situe a Hettange-grande en Moselle(LORRAINE). Le chiffre d'affaire de 2008 est de 283000€ -En 2009 256000€ -Et en 2010 265000€ Les frais tous compris,(loyer,personnel,facture,marchandise...) Cette entreprise tourne depuis 8 ans. Elle est située au milieu de commerces et jumelée a un centre commercial. En ce moment je travail sur place et nous confectionnons plus de 100 pizzas par jour sans compter les pâtes et boissons. C'est une affaire extraordinaire!!! Elle est a vendre pour 190000€,mais je souhaiterai emprunter 200000€ sur 60 mois,pour prévoir un fond de roulement.
Référence(s) :
Je suis diplômé dans l’hôtellerie et j'ai 10 ans d’expérience dans la restauration.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h38
Bonjour, Je cherche un investisseur pour réaliser une série de restaurants au sud de la France à Nice Canne.... C'est l'ex chef de Crispy Meal de suisse qui va diriger cette série de restaurant. Veuillez me contacter par e mail pic1963@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h24
Bonjour je souhaite creer une boulangerie au feu de bois à st pierre et miquelon. donc je recherche un investisseur ki pourrait m'aider à realiser mon projet. ceci bien sur avec les avantages de la loi girardin dans les dom tom. reponse en mp: epidekiena@gmail.com cordialement.