670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur pour restaurant DOM TOM

Question anonyme le 02/10/2010 à 07h27
Dernière réponse le 01/10/2012 à 12h24
[ ! ]
Bonjour , j ai 31 ans , et je rachète un restaurant avec un CA 317 000 eur en 2009, ce rachat , se fait par les parts sociales , j ai déjà acheter 75% des parts et il me manque 15 000 eur pour acheter les 25% , manquant , restaurant gastronomique ouvert depuis 2 ans , je suis cuisinier avec 15 ans d expérience, donc , je recherche des investisseur ou des préteurs pour la somme de 15 000 eur remboursable en 18 mois , avec 2000 eur de gain au terme des 18 mois merci de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
recherche investisseur pour restaurant DOM TOM
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2010 é 09h18
[ ! ]
Je vous réponds non pas pour vous prêter de l'argent, mais pour vous avertir que vous allez avoir des propositions douteuses de prêts entre particuliers. Méfiez-vous ! Ne faites affaire qu'avec un Français résidant en France et que vous aurez rencontré réellement. Sinon, vous risquez de vous faire arnaquer (style virement par Mandat Cash à fuir).
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h23
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre restaurant? ou est il situé ? "marche t il" bien? combien avez vous d'employés? qu'elle garanties aurais je? Merci Cordialement
Répondre
Réponse de audalula
Le 26/08/2011 é 16h53
[ ! ]