Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

RECHERCHE JEUNES BASKETTEURS DE 2m00 ET PLUS

Question de jeremycoachbasket le 19/06/2011 à 18h47
Je suis coach de basket en championnat de France cadet première division et je suis à la recherche de deux joueurs évoluant sur les postes 4 et 5 mesurant un minimum de 2m00 et surtout nés en 1994, 1995 et 1996. Si vous êtes intéressés envoyer moi vos coordonnées (mail ou numéro de téléphone) ainsi qu'u CV sportif et éventuellement une vidéo au mail suivant: jeremylamansonnie@yahoo.fr
3 réponses pour «
RECHERCHE JEUNES BASKETTEURS DE 2m00 ET PLUS
 »
Réponse de mamekha93
Le 17/10/2011 é 00h19
Je jeune senegalais je mesure 2.06m je voudrai participe pour augmente mes talent je suis eleve en classe de second
Référence(s) :
je joue au GBC{guediawaye basket club]
Réponse de jeremycoachbasket
Le 16/04/2012 é 00h02
Serait il possible d'avoir plus d'informations à ton sujet comme ta date de naissance, ton nom, ton mail, ton parcours sportif et éventuellement une vidéo. merci
Réponse de mamekha93
Le 07/05/2012 é 17h52
C moi khadim mon mail c rassoul93@hotmail.com 12/07/93