Recherche joueur africians

Question de millerjano le 17/04/2012 à 20h00
Je suis a la recherche des jeunes africains ayant le talant pour le football je suis techniciens a Londres dans une équipe et nous voulons des personnes expérimenter voici mon téléphone +447035929360 et mon mail :janomiller@yahoo.fr
4 réponses pour «
recherche joueur africians
 »
Réponse de tchouga
Le 26/04/2012 é 12h06
Bonjour monsieur je voudrais prendre part a votre demande car j'ai envie d integrer un club de football feminin voici mon contact marcelletchouga@yahoo.fr
Réponse de comprehensif
Le 04/05/2012 é 22h43
Satul moi c'est eboa jeune fooballeur camerounais de 14ans je mexprime très bien je joue au poste de lateral droit bref je compte donner le meilleur de moi si vous me le permette mon contact est le suivant 0023796464680 et mon email. plaisireboa@yahoo.fr
Réponse de comprehensif
Le 05/05/2012 é 23h02
Je suis intéresser je me nomme eboa plaisir je suis un jeune footballeur camerounais âgée de 14ans je mesure 1m68et je pese 55kg je suis prêt a vous faire part de mon talent seulement si vous me donner cette chance de m exprimer bref je joue au poste de latéral droit et je suis en très bonne êta physique donc je suis prêt a relever n importe quel défie sil vous plaie monsieur veiller m accorder cette chance
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h28
Je vous annonce que c'est de l'arnaque!!! c'est du faux ils vous demanderont de l'argent pour des frais de je ne sais quoi!!ce sont soit des ghanéens des camérounais ou des nigèrians ils sont tous des bandits du net faut faire attentions j'ai été victime alors faites gaffes