670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueur de foot pour la turquie annonce très sérieuse

Question de recruteur1228 le 31/07/2014 à 16h54
Dernière réponse le 01/08/2014 à 04h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis recruteur et je recherche des joueur age minimum 17-max 23 me contacter merci
Répondre
6 réponses pour « 
recherche joueur de foot pour la turquie annonce très sérieuse
 »
Réponse de Oussaidi
Le 31/07/2014 é 17h13
[ ! ]
Je suis Algérien, je suis âgé de 18 ans J'adore le football et je veux devenir célèbre joueur de jouer au milieu du champ de la défense
Répondre
Réponse de sedikos
Le 31/07/2014 é 17h41
[ ! ]
Slt je suis algerien j'ai 22 ans je ne c'est r1 dans cette vie que le foot ball c tous ma vie je suis un mener de jeux et je peut joue un milieu central j'ai des bon qualité c sa que tous le monde me dis ( tu peut devien un des meilleur joueur du mond ) je suis just besoin d'aide et merci monsieur voic mon email (sedikospato@outlook.com)
Répondre
Réponse de Oussaidi
Le 31/07/2014 é 18h00
[ ! ]
Slt je suis algerien j'ai 18 ans je ne c'est r1 dans cette vie que le foot ball c tous ma vie je suis un mener de jeux et je peut joue un milieu central j'ai des bon qualité c sa que tous le monde me dis( je suis just besoin d'aide et merci monsieur voic mon email (oussama1995@windowslive.com)
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/07/2014 é 21h36
[ ! ]
Attention aux faux recruteurs qui vont vous demander des frais sans rien en retour les vrais recruteurs ont leurs canaux et n'utilisent pas ce portail gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h12
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur marocaine je m'appelle Achraf j'ai 17ans, je fais 1,80 , pois 73 j'adore le football, j'ai des bon qualité et je suis un attaquant de l'équipe HUSA,je suis just besoin de ton aide et merci monsieur voilà mon numéro du téléphone: 0643850683 ou 0666847183 :):):):)
Référence(s) :
Achraf
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 04h03
[ ! ]
Salut je me nomme toure hassimiou,je suis etudiant mais aimerai avoir une carriere profetionnelle.Je joue milieu offensif:tres tres technique et dynamique donc j'espere avoir ma chance comme tout footballeur talentieux merci
Référence(s) :
je suis guineen j'ai joue dans le championat guineen en 3eme division mais je suis temporairement au ghana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche joueur de foot pour la turquie annonce très sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.539