Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un recruteur de joueur de football

Question de djibril sidibe le 28/06/2011 à 12h14
J'aimerais contacter un recruteur de joueur de football
9 réponses pour «
je cherche un recruteur de joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h01
Je suis un jeunes milieu de terain capable de jouer tout post sur un terain dué est talantueu je ne lache rien on me surnome paul scholes je peut meme jouer defansse centrale je compt sur vous est s'il vous plais aider moi a acomplir mon réve
Référence(s) :
paules scholes est mon reference
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h45
Bamene Bonjour au monde du Football Avant tous je m'appelle kante bamene j'ais 16ans je suis en en cote d ivoire à la recherche d'un Club et je veux jouer a n importe quel club enfin de devenir un grand joueur je joue a l attaque comme didier drogba et vous ne serai pas desus de mon jeux mais mon vrai poste est Elier Droit. Mais les moyens me manque et si vous vouller m'avoir comme joueur vous n avez qu'a prendre en charge mon Visa, Passeport, Lettre d'invitation et tous ce qui conserne mon voyage. Une fois dans le club après être retenue pour le club, ma Pension d'un(1)an je le donne au club ou la personne qui prendra mon voyage en Charge. NB: j'ai été Capitain Titulaire du fc wac:willismsville athlétique le club d ou baky kone a été forme pendant 3 ans 2005 2006 2007 comme je l ai dit les moyens me manquais et 2ème Capitaine Titulaire du FC copa en 2009 meilleur Elier droit des moins de 15ans de du tournois de l intégration en 2010. Je suis disponible à vous faire parvenir mes renseignements alors rejoignez moi sur chocostar01@live.fr merci pour votre comprhension http://bamene.centerblog.net Partager : Ecrire un commentaire J'aime2 Créer un blog . Articles Sports . Blogs Sports
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h43
Bonjour je suis agent de joueur tu peut contacter mon scout qui est en cote d ivoire si tu es vraiment tallentueux il le verras tout de suite voici son numero 0022501010261 dis lui que tu tel de la parts de geoffrey et arrange toi pour faire un test apres ca on verras a bientot geoffrey
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h58
Salut je m'appelle stephano carlos alberto de sa nogueira .j'ai 15ans je suis au senegal precisement à dakar .je suis cap verdien et je suis à la recherche d'un club et je peux jouer à n'importe quel post mais je suis milieu de terrain et j'ai pas les moyens d'être dans un club . je suis un très bon joueur si vous me prenez vous n'allez pas le regretter .parce que quand je joue tout le monde parle de moi mais je n'ai pas eu la chance d'etre dans un club j'espère que vous me donneriez la chance ...parfois je joue chaque mardis avec des personnes plus âgèes que moi et je marque à chaque fois . je suis devenu deux fois meilleur joueur d'un tournoi organisé par l'ecole de foot dapina et j'ai amené l'ècole de foot dapina en quart de final en marquant deux buts à dsc si vous voulez me contacter par mail : stephano2009@hotmail.fr ou mon numerero de tel :221771678755 merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h11
Bsr moi c'est seydou coulibaly jeune footballeur agé de 20ans je suis a la recherche d un club dans n 'importe quel du monde je suis malien .je suis un milieu de terrain tres redoutable defensif jai evolué longtemps en 2eme division malien maintenant je veux eté mon talent jesper trouvé la personne ideale pour m'aider
Référence(s) :
contactez moi au numero suivant 0022375272920
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h35
Je suis 1joueur de division 1 au Mali et je cherche 1 récruteur pour me lancer dans mon métié de foot.1latéral droit trés ofensif.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h22
Jesuis un manager de joeur de football j'ai des joueur talentué avec moi et des joeur qui ont joué dans notre equipe nationale guinée conakry , si vouz avez bessoin des joueur conctater moi sur cet adresse nabeismaelfoot@gmail.com ou sur le nabeismaelfoot@yahoo.fr mon numero est le 0022467903496
Référence(s) :
depuis guinée conakry
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 01h15
Je suis un joueur de football j'ai un pied gauche talentieu et je joue tt les poste aussi je joue avec pied droit j'ai pos de problem j'ai des qualite exeptionnel en ataque et je cherche un cleube qui peux m'aider et je prefere irt de tanger comme une vrais experience voila mon msn fashion-__-style@live.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h36
Je me nomme nabe agent joueur aussi de guinée de conakry je suis pret a travailler avcec n'importe quel agent mais dans la franchise. voici mes contacte : nabeismaelfoot@gmail.com tel: 0022467903496/0022463419940
Référence(s) :
depuis guinee-conakry