Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de joueurs pro ou semi-pro pour D1 et D2 - Page 2

Je cherche des joueurs pro ou semi-pro pour des clubs de Super League ou Challenge League (Suisse). Je prends en considération que les demandes av...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Recherche de joueurs pro ou semi-pro pour D1 et D2
 »
Réponse de habibsana1
Le 05/07/2011 é 04h31
Je suis une joueuse de football féminin de profession je 1mtr69 de 60kg attaquante de point polyvalente je joue au Maroc de d1 avec le club de olympique de Meknès
Référence(s) :
Réponse de zacky
Le 16/07/2011 é 22h26
Salut je suis TOURE Abdoul Zacky, jeune footballeur ivoirien évoluant avec ES Bingerville, club actuellement premier du championnat D2 ivoirien. je suis un milieu offensif (10) assez technique avec une grande vision de jeu, ma précision dans les dernières passes est presqu' irréprochable. marquer des buts est l'un de mes nombreux atouts. afin de pouvoir monnayer mon talent à sa juste valeur, je souhaite évoluer dans un véritable championnat professionnel où que ça puisse être, mais de préférence en Europe. je vous laisse mon mail profoot225@yahoo.fr dans l'espoir que vous m'écrirez, je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h47
Bonjour, je suis gardien de bute jai fai centre de formation au s.c.bastia pre centre centre de formation contrat aspirant ensuite monaco 1ans ensuite la reunion a la st pauloise actuelment je joue en cfa 2 a furiani et je desire partir si vous ete intereser je vous laisse mon numero pour faciliter nos relation 0614155355
Réponse de mamy102
Le 11/08/2011 é 01h38
Eric fouda camerounais je sort d'une compétition la coupe du cameroun 1/2 finaliste avec AS FAP recherche un club ou agent j’évolue au poste de milieu offensif ou en avent centre mon CV et mes photo sont là au cas ou je répond au 23798208393 mon mail fouda47@yahoo.fr
Réponse de mathieu.calas
Le 20/09/2011 é 23h07
Bonsoir Je me nomme M. Mathieu CALAS, agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé : mathieu.calas@yahoo.fr NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux/ aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. MATHIEU CALAS. AGENT FIFA.
Réponse de ikik
Le 05/10/2011 é 11h46
Je recherche un agent pouvant me faire partir a l"étranger s'est pour cela que je vous contacte j'ai terminé mon contrat stagiaire pro non renouvelé par manque d'argent du club ou j'ai evolué pendant trois ans je suis libre actuellement de tout contrat je suis milieu ofenssif droite et gauche aussi tres rapide technique je mesure 1.74 pese 70kg je suis tres sociable et je m'habitue tres vite au milieu ou j'évolue je suis parti a l'age de 15 ans de chez moi a 1000 km depuis trois ans et tout c'est bien passé vous pouvez me joindre au 0660213701 ou par mail christineardizzone@yahoo.fr cordialement remy
Référence(s) :
ci joint cv et lettre de motivation
Réponse de bouder
Le 23/01/2012 é 19h32
Bonjour larissa, je t'écris depuis la Réunion es-ce-que tu pourrais jouer dans un championnat africain comme tu es maroc pourrais tu voir les clubs de divison 1 masculin si ils sont intéressés par des footballeurs internationaux africains mes contacte 00262692303604 ou 00262692410836 email: albin.barbe@orange.fr et barbe.augustin@yahoo.fr
Référence(s) :
propositions de joueurs africains
Réponse de sidi.thia1
Le 13/02/2012 é 14h11
Actuellement surclassé en U19 en 2ieme Division je cherche un Club de Haut niveau je suis agé de 19ans ,au cours de ma saison amateur j'ai mi 155 passes décisives je mesure 1m75 et pèse 66 kg Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessionel
Réponse de renaud jules
Le 08/03/2012 é 19h17
Je suis footballeur internation jouer avec l equipe national de cote d ivoire AGOUSSI JULES RENAUD j ai avec mon cv photo et mon cd voici mon numero 06 27 38 20 81 MERCI
Référence(s) :
MILLIEU DEFENSIF ET LIBERO
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h51
Moi c'est staline somasse je suis un jeune béninois j'ai aucun CV je suis connu pour etre un tres bon attaquant et je suis aussi connu pour avoir un tres bon sens du jeu mais probleme j'ai pas de licence merci de me répondre svp poste préférence Attaquant
Réponse de bouder
Le 12/03/2012 é 19h02
Jules bonjour c'est Augustin à la Réunion çà fais des années que je voulais avoir tes contactes , mais tu étais encore au cameroun appel moi urgent au: 0026269230360R4 ou 002623692410836 email: albin.barbe@orange.fr ou barbe.augustin@yahoo.fr je cherche aussi des internationaux avec leur mobile et email je voudrais tes photso et ton CD BARBE Augustin de la Réunion
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h32
AGLI KOFFI SIMON Adresses emails : 19 BP 1194 ABIDJAN 19 aglikoffisimon@yahoo.fr +225 06513850 / 07249691 ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 17 ans Études : BEPC (Brevet d'Etude du Premier Cycle) Taille : 172 cm - Poids : 60 kg Postes : ailié droit CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2005: Centre de formation assouman (CFA) 2005 – 2006: DH 2007 – 2011: TCHINTCHIN Saison 2011 – 2012: jeunesse club d'abidjan JCA LANGUE Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h07
9 Place de l'Église 59860 BRUAY SUR ESCAUT Tel : 06,29,01,26,82 ETAT CIVIL Date de naissance : 26/07/1988 (23 ans) à Valenciennes, Nord (59) Nationalité : Français Situation : En couple, un enfant CURCUS 2010 2012 joueur de football cambrai dh 2008 – 2009 Joueur de football sous contrat cfa 2 US Alençon 2007 – 2008 Joueur de football sous contrat cfa EFC Fréjus-Saint Raphael 2003 – 2007 Obtention d'un contrat de footballeur professionnel Centre de formation du Stade Malherbe de Caen 2005-2007 CFA 2, Stade Malherbe de Caen, 2004-2005 moins de 16 ans nationaux, Stade Malherbe de Caen Sélection en équipe pré-France des moins de 16 ans 2003-2004 moins de 15ans
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h37
Salut monsieur j'ai lu votre annonce à la recherche de joueur et je vous ai envoyé un message dans votre mail concernant mon cv et videos.
Référence(s) :
contacte
Réponse de pouvreau2
Le 06/05/2012 é 19h29
Bonjour je m'appelle Nicolas Pouvreau j'ai 16 ans je suis de retour de blessure et je suis actuellement à Nantes. Je m'entraine actuellement à C.C.S St Félix. Je joue Défenseur latéraux,je fais 1m75 et je suis assez rapide, j'ai une bonne frappe de loin,
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h58
Slt moi c'est florent kouassi je suis interèsce mon numero +225 01 62 53 10 mon mail dodolemistique@yahoo.com mn face florent kouassi
Référence(s) :
je fair 1m79 par tros enforme je s8 millieur ofansif comme defensif
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/06/2012 é 15h45
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
centre ou clubs de foot
Réponse de salif 9
Le 15/06/2012 é 20h45
Je m'appelle salif, j'ai 18 ans , je suis né en 1992 en ci , j'évolue actuellement au pays bf .j ai deja vait mes preuve . Je suis attaquant , Je suis determiner a percé ds certains pays comme le mali en cote d ivoir. contactez moi svp 0022670424376 Référence(s) : 0022670424376
Référence(s) :
JE SUI A BURKINA FASO
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h22
Bonjour je suis un joueur joker c'est a dir plusieur poste meme gardien jai 32ans 1.85M 70KG INTERNATIONAL ESPOIR TUNISIEN dans les annees 90 jesper a biento 0616477700
Réponse de kaiteur
Le 14/07/2012 é 02h42
Bonjour a vous les Dirigent Je suis un jeune footballeur qui a pour recherche un club de football , je m'appelle PINDI PATRICK jeune camerounais . Je joue au poste du milieu sortant Gauche Milieu sortant droit , Latéral parfois Je suis assez technique et pendant cette saison j'ai marqué 8buts (2buts du couffrent , 3du coup du pied 2 de la tête et 1passe contré ) J'ai 18 ans ...J'ai jouer en espagne avec l'équipe AS MELILLA et aussi jai jouer l an derniere avec US TORCY en france avant d aller en suisse Je suis allé en D3 avec l'équipe API ORION CHUR ,en suisse , c'est trop facile pour moi car le championat suisse est vraiment facile , donc je recherche un club de plus haut niveau pour me contacter ! Je mesure 1m79 et je pèse 70kg , Je suis actuellement en france a paris precisement a la republique . Numero de telephone : 0033753487451 Ou par mon adresse email : patrickkaiteur@yahoo.fr Merci Et A Bientôt
Référence(s) :
je suis un bon jeunne joueur de football respectieux