Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de joueurs pro ou semi-pro pour D1 et D2 - Page 4

Je cherche des joueurs pro ou semi-pro pour des clubs de Super League ou Challenge League (Suisse). Je prends en considération que les demandes av...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
Recherche de joueurs pro ou semi-pro pour D1 et D2
 »
Réponse de determination
Le 21/04/2014 é 16h38
Bonjours je suis un joueur de 21 ans ex joueur du centre de formation bordeaux il y'a 5 ans . je suis passer en suisse du coter de Lausanne ,Genève pour me renseigner au sujet d'effectuer des teste de recrutement il y'a une semaine j'aimerais avoir une personne pour une orientation car cette foie je serais de retour avec mes crampons et détermination merci
Réponse de abdellah el wahabi
Le 21/04/2014 é 17h18
I joined you below my resume so that you can contact me if you are interested in my profile, I am ready to do anything to succeed. cordially Abdellah EL Wahabi Civil Status: Moroccan Name: EL Wahabi Name: Abdellah Date of birth: 02/06/1995 Place of birth: Casablanca Nationality: Moroccan contact: Address: Lot Al Hamidia Street 2, No. 71 Hay AL Quds Casablanca Sidi Bernoussi Phone: +2126 60 82 93 79 Email: abdellah.wahabi @ gmail.com Morphology / Physics Height in meters: 1 m 76 Weight in kg: 74 kg Best foot: Gauchier Sporting career / Clubs: Club Rashad Bernoussi Tihad Atheltic Sports Club Name: Rashad Bernoussi soccer club, Tihad Atheltic Sports Season: from 2006 to 2014 Category: U15 - U17 - U19 Level / Division: Second Division Position: Goalkeeper Schooling: School year: 2013 2014 Grade: 1st year faculty
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 05h28
Bonjour je suis un joueur polyvalent offensif, j'ai commencé en d1 et j'ai joué dans divers club de d3 .. Merci de me contacté aux 0466 34 02 44 vous ne serez pas déçus!
Référence(s) :
Bc, Atd, AilD, Mld, BacD, Mo, Mc.
Réponse de falcao301
Le 10/06/2014 é 15h16
Monsieur, bonjour, je me presente, patrice zilai, conseiller de joueurs je suis en relation avec des clubs, cfa2, cfa.parfois National , la situation des clubs en france et tres difficille, mais je souhaiterais avoir le cv des 2 . voici ma boite mail footballconsulting301@gmail.com et vous pouvez me ,joindre au 06/02/33/00/84 CORDIALEMENT PATRICE
Réponse de falcao301
Le 10/06/2014 é 15h19
Bonjour, je me présente patrice zilai conseiller de joueurs, j ais des contacts avec des clubs, mais la situation est difficille en ce moment sa bouge pour peux de joueurs. je souhaiterais avoir votre cv, svp , vous pouvez me joindre au 06/02/33/00/84 ou footballconsulting301@gmail.com cordialement patrice
Réponse de ceso
Le 07/07/2014 é 21h16
Voici mon numero 0022542089426 cesar
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 20h19
J'ai 24 ans je suis formé à l olympique lyonnais , je suis actuellement libre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h41
J aimerai plutot travailler avec vous j sui vice president d un club de d3 au cameroun
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 12h31
Bonjour je suis un footballeur pro roumain etant liberer de mon contrat avec le dinamo bucarest ,je suis milieux de terrain, plus de 80 MATCHS EN pro ;international en equipe de jeunes, jai 21ANS; je cherche un club anbitieux et a progresser dans ma carriere, je suis pret a jouer a l,etranger et a venir faire des tests. merci de me contacter au 0033 658110635
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h08
Bonjour Je suis intéresser par votre annonce contacter moi. Je joue le poste milieu offensif gauche et latérale gauche. J'ai 21 ans et je réside en france. Joueur motivé et disponible.
Référence(s) :
consultation d'annonce
Réponse de esco1football
Le 14/09/2014 é 07h13
Facebook: evolutive sport football , whasapp : +79671943451 numéro en Russie , skype : esco1football. , bureau : +32679809653 , web site : evolutivesport.com
Référence(s) :
Management foot
Réponse de hebbache
Le 15/09/2014 é 17h34
BONJOUR Je suis intéressé par votre annonce, j'espère bien vous lire cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 21h49
Bonjour je m'appelle Mickael Bignotti j'ai 20 ans je suis attaquant ou ailier gauche 1,79cm 69kg .en ce moment je joue en CFA . Je suis motiver serieux technique physique... veuillez me contacter au 07.77.75.35.43
Réponse de GhilesHammadi10
Le 26/01/2015 é 06h42
Bonjour monsieur je m'appelle ghiles hammadi j'ai 17 ans je joue avec l'academie de l'impact de montreal (Mls league ) je mesure 1.89m je suis tres grand je peux evoluer dans le poste de milieu defensif ou en pointe (position naturel) je suis polyvalent. J'ai une bonne technique, Je possede une bonne vision de jeu je suis pret a faire tout les sacrifices pour arriver a devenir professionel de haute qualité mais je vis au canada ce n'est pas le pays du football je suis pret a tout laisser tomber pour aller en europe afin de tenter ma chance. J'ai aussi fait des stages avec mon pays d'origine l'algerie bref je vous assure que vous ne perdez pas votre temps avec moi je suis seulement un joueur motivé qui est pret a tout pour realiser son reve
Réponse de duracell
Le 20/03/2015 é 01h39
Salut comment vous faire parvenir les documents et video
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 10h32
Bonjour je cherche a faire un essai dans un club en suisse je jouais en Belgique a ath en France l annèe davant 17n 19n cfa2 milieu offencif 85kg 1.88m en attente de reponses mes salutations maigrot maxime 0325780521
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 08h19
Bjr mr je suis un international congolais de 22ans je suis un milieu defensif je vien au prés de vous solicité une aide qui est autres que trouvé un club pro je suis libre de tout contrat quelque soit les closes je serais a votre service voici mon cv complet ;nom:kibangou ,prenom:paron heard evrad ,age:22 an,poste milieu ,taille:1,76 ,70kg nationalité congolaise formé au centre de formation national du congo ccn par le technicien francais Eddy Hudansky 2008_2011,club athletique renaissance aiglon cara 2011_2013 ,vita club de kishassa 2013-2014,stade marocain 2014-2015 voici mes coordonné +212635915742 je suis tres motivé veiller me rependre le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 08h21
Bjr mr je suis un international congolais de 22ans je suis un milieu defensif je vien au prés de vous solicité une aide qui est autres que trouvé un club pro je suis libre de tout contrat quelque soit les closes je serais a votre service voici mon cv complet ;nom:kibangou ,prenom:paron heard evrad ,age:22 an,poste milieu ,taille:1,76 ,70kg nationalité congolaise formé au centre de formation national du congo ccn par le technicien francais Eddy Hudansky 2008_2011,club athletique renaissance aiglon cara 2011_2013 ,vita club de kishassa 2013-2014,stade marocain 2014-2015 voici mes coordonné +212635915742 je suis tres motivé veiller me rependre le plu vite possible
Réponse de Ahmed122156
Le 13/05/2016 é 09h30
Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse. Nom et prénom : Ahmed Aden Miganeh Age : 19 ans Nationalité : Djiboutien Taille : 1.75 Poids : 55 Pied fort : Gauche Poste dans le terrain : Attaquant point / Elié Gauche Lieu de naissance : Djibouti Date de Naissance : 23/11/1996 Caractère : Joueur poli, respectable et Timide Langue: Français Profession: Footballeur Religion: Muslim Sexe: Masculin Numeros de telephone : 0025377122156
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 22h26
Bonjour je suis la mère d'un joueur de 20 ans poste latéral gauche qui joue en séniors depuis la fin de sa saison d'U 17 nationaux Il joue à l'UF Mâconnais en DH Bourgogne mais à les capacités à jouer plus haut sauf que sans agent et sans relations c'est compliqué. Avez vous des pistes ou conseilsn à me donner. Merci d'avance. Cordialement. Karine Renon