Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueurs FIFA

J'ai 25 ans et j'ai la licence de l'ASF (Association Suisse de Football) très récemment et les autorisations nécessaire pour exercer dans le monde entier. J'ai des projets et beaucoup d'ambition. Je cherche de jeunes joueurs entre 16 et 20 ans qui évoluent dans un club (quelque soit le niveau) et qui ont du talent et surtout du potentiel. Les joueurs ou centres de formation peuvent me contacter aux adresses qui suivent : elbasan_asanaj@yahoo.com ou elby_as@hotmail.com . Je demanderai à chacun au minimum une vidéo en match et un CV pro. Cordialement, Elbasan Asanaj
55 réponses pour «
Agent de joueurs FIFA
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 11h28
Je serai interresser par votre projet en esperant que vous puissiez me ramener dans des club de minimum ligue 2 je joue en u17 nationnaux a brequigny j'ai deux club de nationnal nationnal sur moi que sont amiens et creteil mais cela ne m'interressse pas je voudrai un meilleur club vueiller bien me rentrer sur MSN a cet adress langolai35@hotmail.fr ou sur facebook Garcia Aristote Paulo
Réponse de presibah
Le 19/04/2010 é 13h52
Bonjour mrs je me nomme mr Bah Mathieu je suis le president du club de football ZOBAH SPORT DE DIEOUZON qui joue le championnat de la divison d'honneur en cote d ivoire. J'aimerais bien que nous soyons en contact envue de promouvoir nos jeunes joueurs talentieux dans de grand club. Merci pour votre comprehension a bientot.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/agent-de-joueurs-fifa.html
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h28
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif TAILLE : 177 cm POIDS : 65 kg CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer , pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
inernet
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h21
Bonsoir mr je me nom amon tanoin marc je suis un jeune footballeur talentieux j'ais 17ans et j'ais participe au championnat dh pour 3ans j'ocupe le le poste milieux offenssife comme defenssife je suis ala recherche de agent de joueur puisseque j'a nais pas je vous laisse mon adresse pour qu'on discute toi et moi marco102010@hotmail.fr je suis ivoirien et je suis tres interesse de votre annonce
Référence(s) :
slt je recherce un agent de joueur
Réponse de Nuttos
Le 24/11/2010 é 20h42
Bsr je me nomme mamadou fofana ali je ss un footballeur j ai 20ans j evolue actuellement en egypte en deuxieme division je suis un avant centre je joue aussi milieu sortant je ss a la recherche d un agent de joueur pour la suite de ma carriere professionnelle actuellement je suis sans manager voici mon adress nunur9@yahoo.fr et mon numero 0020142725193 ss ivoirien
Référence(s) :
recherche agent de joueur
Réponse de tsm
Le 05/12/2010 é 19h29
Jeune tunisien de 17 ans joueur au club africain de tunis categ.junior pivot physique agreable de 1.86m de long avec 78kg j'excerce le foot depuis 6 ans je voudrai reeintegrer un club ou centre de formation en europe pour mieux de former j'ai du talent et j'ai confiance en mes moyens mon email..t_s_m@hotmail.fr
Réponse de satco
Le 11/12/2010 é 18h50
Moi je me nomme saturnin je veux exercer le metier dagent de joueur mais je ne sait comment faire?
Référence(s) :
je suis en cote divoire precisement a abidjan mes contacts sont 0022505863489 OU LE 0022540102913
Réponse de tsm
Le 11/12/2010 é 19h03
Oui je peux vous balancer cv et video..des jeunes joueurs et merci pour votre attention...
Référence(s) :
mes sources sont contact direct avec les jeunes et les clubs
Réponse de SEYD
Le 17/01/2011 é 18h02
Je nomme amadou seydou toure je suis footballeur en tunisie niveau junior.j'ais 17ans je cherche un agent pour une colaboration. actuellement je suis sans club. poste d'evolution lateral droit ou couloir droit.jesouhaiterais une formation amateur ou contrat stager.j'ais beaucoup de talent,physiquement très bon et rapide voici mes cordonnée: tel:0021623819132 mail:agaicha_2005@yahoo.fr
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h40
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
contact 0023796873650 email noel3@live.fr
Réponse de badinho
Le 22/01/2011 é 14h25
Salut moi je suis un footballeur de 17ans je joue dans un centre de formation au senegal sport etude.un centre qui est ouvert a tout agents aime travailler car il ya des jeunes talentueux un entraineur de 3eme degrés obtenue en suisse.si vous vous voulait des jeunes qui seront les ballon d or de demain venez au cosed snegal dakar ciege piscine olipique de dakar facebook cosed olimpique email waaly405@hotmail.fr
Référence(s) :
senegal,dakar,picine olimpique
Réponse de yassmilan
Le 15/02/2011 é 12h20
Je suis interessé par votre proposition .jai 19ans et jaimerai travailler avc vs
Réponse de Nuttos
Le 15/02/2011 é 17h47
Bsr mr je ss mamadou fofana ali je ss ivoirien j evolu dans le club de maghagha en deuxieme division egyptienne je ss interesse par votre proposition et j aimerai travailler avc vous jai 20 ans je ss un attaquant pouvant evoluer en milieu sortant
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 21h56
Bonsoir mr je me nomme AMON TANOIN MARC je suis un jeunne footballeur agé de 17ans j'ocupe le poste milieux offenssive cmme defensive et aussi sortant gauche comme droite j'evolus dans un club de deuxieme division et je suis a la recherche d'un agent d joueur qui pourra m'aidé montré ma capacité talentieux merci et bonne soiré a vous
Référence(s) :
slt mr
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 07h54
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h21
Http://www.youtube.com/watch?v=UWso96wsti0 Merci
Réponse de cheikhsow58
Le 06/06/2011 é 04h43
Bonjour moussieur voila jé un petit frere qui jou dans une centre de formation populair au senegal il est ataquant de 2 pieds il jou dans les moins de 16ans sil vous interesse voila mes contacte 00221 77 2329053mon himail cheikhcoiffeur@live.fr je sui senegalai
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h33
Slt moi steven joueur au poste laterale dans l'academie merveille foot du togo recherchant un agent aimeriez vous etre mon agent?si oui ecrivez moi sur stevenakueson@yahoo.fr m' appeller sur 002288729521
Référence(s) :
togo 002288729521
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h29
Bonjour je suis begre je suis coach d un centre de formation a treichville jaimerais être en contact avec vous dans le but de pouvoir faire evolués mes jeunes de 10a18
Référence(s) :
contactez moi au 0022502095389
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h42
Je suis très intéresser par votre annonce et je souhaite jouer , pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment je suis dans un centre de formation et je joue comme milieu offensif à vrai dire comme numéro 10 j'ai 18 ans et je suis sénégalais je ne vante pas mais tu ne le regretteras pas j'en suis sure je suis un excellent footballeur et j'ai de bonnes notes à l'école mais je continue toujours les entrainements car mon rêve c'est être un professionnel du football, je serai intéressé par toutes vos propositions très cordialement je vous remercie.veuillez me contacter s'il vous plait
Référence(s) :
contactez moi au 775414985