Recherche un Laboratoire Franco-Belge Arves et Riv

Question de Maris le 29/05/2011 à 20h58
Bonjour, Je me suis postulée à un annonce pour ce labo et je reçu un mail positive pour y aller travailler à ORAN Algérie. Contente d'être acceptée je fais de rechereche et il est impossible de trouver le laboratoire en question. Sauriez vous en mesure de m'aider? Cette annonce peut être faux? Etant au chômage je compte énormement sur cette place. Je vous remercie d'avance, et je vous souhaite une très agréable semaine. Maris.
2 réponses pour «
recherche un Laboratoire Franco-Belge Arves et Riv
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h28
J'ai vu cette annonce, elle est partout, mais si vous faites attention ils n'ont pas de site internet et leur adresse mail est un yahoo, les sociétés sérieuses ont leur adresse mail corporate. Eh, oui c'est un faux, hélas
Référence(s) :
oui
Réponse de Mely-beauty
Le 12/01/2012 é 23h29
Bonsoir Marie ! je suis dans la meme situation que toi ! Je me suis inscrite ici juste pour pouvoir te contacter mais malheureusement ton adresse mail n'est pas presente . J'espere avoir de tes nouvelles ! je cherche aussi ce labo & je cherche aussi à y travailler !